Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Firmware (k750i)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Firmware (k750i)

Hello,
    J'ai des problemes pour mettre a jour le firmware de mon k750i , en passant par le site sony ericsson je fait tout jusqu'au moment ou il me dit Installation du client PC , je clic pour le telechager et quand je clic pour accepter rien ne se passe il ne telecharge rien et reviens sur la page de mise a jour sans rien faire de plus !

Est ce que quelqu'un à le meme probleme si oui laissez un message.
    Ou bien si quelqu'un avait la possibilité de me donner le programme ce serait sympa .

Merci .

tu n'as pas un antipop up ou un truc qui bloque le démarrage du téléchargement ?
    tu n'as pas fermé trop vite la page qui te dit bien DE NE PAS FERMER cette page car c'est dans cette page là que tout se passe même s'il travaille sur une autre page à coté ?
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Je n'ai pas de anti pop up et je n'ai pas fermer la page justement parce qu il me dit de laisser ouvert donc ... ? conseil ou c est bizarre ?

Merci

Commentaire

Réessaie PAS à PAS en suivant toutes les infos données par SE.

Moi, j'ai essayé lors de la premiere mise à jour de mon K750i et ça a été nickel
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Oui mais j 'ai réssayer 15 fois déja pas à pas comme tu dis !!
          Enfin bon je continue de chercher d'ou vient l erreur .

Merci quand meme bye bye ^^

Commentaire

Essayes peut-être avec FireFox au lieu d'Internet Explorer...

Sinon est-ce que tu n'as pas un firewall ou autre programme de sécurité internet activé ?
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Lock

Tout est régler on peut fermer ce sujet .
              Merci !

Commentaire

il aurait été sympa, de nous faire connaître la solution au problème que tu as posé. Et ainsi, faire profiter les autres membres, de ton expérience.
                Dernière modification par bourdon, 05 octobre 2005, 21h46.

Commentaire

No problem

J'ai juste désactiver mon firewall puis j'ai ete dans outils /confidentialié/ bloquer les fenetres intempestives (décocher) et voila ...

Commentaire

Commentaire

bjr mis a part le probleme avant estce quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour supprimer le menu vodafone live et retrouver le menu original de sonyericsson pour un gsm k750i merci en attente de votre reponse

Commentaire

Envoyé par chrisman
                        bjr mis a part le probleme avant estce quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour supprimer le menu vodafone live et retrouver le menu original de sonyericsson pour un gsm k750i merci en attente de votre reponse

http://rapidshare.de/files/5650121/k750flasher.zip.html

Dernière modification par cipros, 09 octobre 2005, 22h18.

Commentaire

merci a toi cipros je vais essayer cela

Commentaire

Envoyé par chrisman
                            merci a toi cipros je vais essayer cela
                            bonne chance!

Commentaire

salut cipros ca ne marche pas lorsque je lance par la touche flash du flasher l'ordinateur se plante et se relance il n'y a pas d'autre moyen que ce lien ????

Commentaire

Chargement...
                              X