Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innostream Inno 90.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Innostream Inno 90.

Voici une nouvelle marque qui débarque en Europe: le Coréen Innostream va nous proposer plusieurs modèles. Exemple avec l'Inno 90 à clapet.

Doté de 2 écrans (interne à 262.000 couleurs, externe à 65.536 couleurs&#33, ilk disposera de tous ce qu'il faut pour plaire: GPRS, MMS, appareil photos et video, lecteur MP3... Sa mémoire interne atteindra les 16 Mo.

On lui reprochera l'absence de Java et de Bluetooth, ainsi que les vidéos auxquelles il est impossible d'ajouter des sons.

Prix annoncé : autour de 400 euros.
    Fichiers attachés

Hummmmmmmmmm je suis presser de voir les tests , il ne m'a pas l'air mal !

Mais je me demande pourquoi ont met toujours des antennes c'est quand même dommage car cela gache un peut l'esthétique de l'appareil !

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ben là j'ai le dernier Nec en mains (N400i) et je commence à comprendre pourquoi ils mettent toujours des antennes aux gsm à clapets.. dès que le reseau est un peu moins puissant, ca coupe, ca crachotte.. et je suis pas le premier à le constater

Pour rester dans le sujet: ca me semble être un mélange de LG (fonctions) et de Samsung (design); ca peut être pas mal..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
      X