Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diference entre stick pro et normal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diference entre stick pro et normal

Voila juste pour savoir la diference entre une memory stick pro duo et une memory stick duo??
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

salut,
    j'avais lu un jour un post sur planete-se qui expliquait en détail ces différences.
    Malheureusement plus moyen de le trouver.
    Essaye peut-être de leur demander.

Commentaire

merci de ta reponse je vais voir si ils savent m'aider;-)
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

re

slt la difference est tres simple
        pro----- +rapide en tranfert de données ect
        simple ----- -rapide
        aussi simple que ca mais je ne saurais te dire a combien ce chiffre la difference
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Il y aussi une différence énorme : les simples duo ne vont que jusqu'a 128Mb et les pro duo vont pour le moment jusqu'à 2Go...et bientot 4Go selon les rumeurs...

Commentaire

Attention que certains appareils acceptent les MS Pro, mais pas tous.

Je pense que c'est le cas du P800.

Dans les appareils photo c'est la même chose: ceux de la génération datant d'avant la sortie du MS Pro ne les acceptent pas.

Commentaire

Chargement...
            X