Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu K 750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• menu K 750i

bonjour à tous, je désirerais savoir, si les menus du K750i, sont semblales aux autres SE. J'ai eu un SE T200 et T230, mais je n'aimais pas ces menus (désolé). Car ce gsm me tente énormément, mais........... A vous de me convaincre

Les menus du k750i n'ont rien avoir autre S/e

k750iii

Commentaire

Ca c'est une bien belle réponse dit....

Bourdon tu veux parler de quoi exactement? De l'interface graphique, de la logique,...?
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

en fait, je n'aime pas la façon d'arriver aux menus, sous-menus etc.....des SE que jai eu. et je ne sais pas expliquer le pourquoi de cette "allergie"

Commentaire

Je ne sais pas pour les autres SE, mais en tous cas avec le K750i c'est très agréable. Tu navigues dans le menu à l'aide du joystick et une légère pression sur ce joystick te fait entre dans un sous-menu. Et pour sortir d'un menu tu appuies sur la touche "petite flèche" qui se trouve juste à gauche du joystick, donc très facilement accessible et très intuitif. Si mes souvenirs sont bons, sur les anciens SE il fallait appuyer sur "NO" pour revenir en arrière, ce qui est effectivement plus désagréable...
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

je te remercie pour ta réponse Matth. J'ai demandé une estimation de prix pour mon samsung, et puis je verrais...... car €€€€€€€€

Commentaire

review

Commentaire

merci Cipros pour ce bon lien.

Commentaire

Chargement...
                X