Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 Et Vodafone Live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6680 Et Vodafone Live

Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum. J'espère ne pas me tromper d'endroit.

Je souhaiterais acquérir un nokia 6680 mais j'ai qq hésitations;
    1.En version vodaphone, le modèle est-il disponible dans les deux couleurs d'origine (bleu ou bronze).
    2.Est-ce que l'on peut quand même modifier les thèmes dans la version vodaphone ?
    3. est-il possible de transférer des fichiers (MP3 ou aac) vers le nokia en version vodaphone et de les affecter en sonneries ?

Merci déjà pour vos réponses.

1) D'après ce que je sais, en VDF il est uniquement disponible en bleu
    2) OUI
    3) Pas encore essayé

Il est peut-être intéressant de consulter la discussion Nokia 6680.. il y a pas mal d'info là dedans.

Voilà ;-)

Commentaire

1) je l'ai vu en gris clair (comme sur la photo du descriptif d'astel)

2) oui les themes sont telechargeables
      3)on peux transferer des mp3 vers le 6680 mais il est interdit de les mettre en sonnerie par contre, les aac sont telechargeables sur le portail vodafone et là on a libre choix de faire ce que l'on veux avec

Commentaire

Je confirme tes deux premières questions, pour ce qui est de définir tes mp3 en sonneries il faut que tu trouve un magasin nokia qui lui effectuera une mise a jour gratuite de ton tél.
        Ainsi fini les vieux thèmes vodafone, thèmes d'origine nokia, tes mp3 sont réglabent en sonneries. La seule chose qui reste c'est que le portable est simloké, mais bon c bien mieu comme ça kan version vodafone crois moi
        [b]Il n'y a pas d'Hommes cultivés, il n'y a que des Hommes qui se cultivent.[/b]

( Ferdinand Foch)

Commentaire

désolé, mais vous me faite rire, car j'ai eu un 6680 voda, et aucun problême pour mettre les MP3 en sonneries,

bien à vous

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha
            désolé, mais vous me faite rire, car j'ai eu un 6680 voda, et aucun problême pour mettre les MP3 en sonneries,

bien à vous

pacha.
            Euh déjà je vois pas la ou on fais de l'humour monsieur !
            Et sache que le fais que tu puisse mettre les mp3 en sonneries de dépend pas de vodafone mais de la version de l'OS...donc si tu as la bonne version normal que tu y arrive mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Voilà donc renseigne toi la prochaine fois
            Sans rancune mec
            [b]Il n'y a pas d'Hommes cultivés, il n'y a que des Hommes qui se cultivent.[/b]

( Ferdinand Foch)

Commentaire

Envoyé par Jerry
              Euh déjà je vois pas la ou on fais de l'humour monsieur !
              Et sache que le fais que tu puisse mettre les mp3 en sonneries de dépend pas de vodafone mais de la version de l'OS...donc si tu as la bonne version normal que tu y arrive mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Voilà donc renseigne toi la prochaine fois
              Sans rancune mec
              Toutes les versions possèdent l'OS adéquat pr la lecture des mp3 et leur définition en sonnerie ... Les thèmes Nokia sont d'origines et au nombre de 6 € le thème Voda...

Et en version Voda, il n'est dispo qu'en bleu.. (pr le moment et en Belgique)

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                Toutes les versions possèdent l'OS adéquat pr la lecture des mp3 et leur définition en sonnerie ... Les thèmes Nokia sont d'origines et au nombre de 6 € le thème Voda...

Et en version Voda, il n'est dispo qu'en bleu.. (pr le moment et en Belgique)
                Euh désolé d'insister mais non ! Toute les versions de l'OS ne permettent pas de mettre les mp3 en sonneries. Pour preuve j'ai été en boutique nokia qui mon confirmé que la version vodafone que je possèdai ne permettai pas de mettre les mp3 en sonneries. Il m'a donc fai une mise a jour pour que le problème soit résolu. De plus j'ai acheté une version vodafone avec le 6680 en gris donc franchement tes source ne doivent pas être fiable ou périmé.

J'insiste car a preuve du contraire j'ai eu le portable en main avec impossibilité de régler mes mp3 en sonneries et une fois la mise a jour faite le problème fut résolu et dans ton cas (sauf si je me trompe, dans ce cas autant pour moi) je ne pense pas que tu es testé toutes les versions des OS Symbian de nokia ?!

Voilà tout, sur ceux

( Ferdinand Foch)

Commentaire

Envoyé par Jerry
                  Euh désolé d'insister mais non ! Toute les versions de l'OS ne permettent pas de mettre les mp3 en sonneries. Pour preuve j'ai été en boutique nokia qui mon confirmé que la version vodafone que je possèdai ne permettai pas de mettre les mp3 en sonneries. Il m'a donc fai une mise a jour pour que le problème soit résolu. De plus j'ai acheté une version vodafone avec le 6680 en gris donc franchement tes source ne doivent pas être fiable ou périmé.

J'insiste car a preuve du contraire j'ai eu le portable en main avec impossibilité de régler mes mp3 en sonneries et une fois la mise a jour faite le problème fut résolu et dans ton cas (sauf si je me trompe, dans ce cas autant pour moi) je ne pense pas que tu es testé toutes les versions des OS Symbian de nokia ?!

Voilà tout, sur ceux
                  Non ! Jene prétends pas connaitre toutes les versions OS !!!

Je trvaille chez Photo Hall et je te confirme bien que toutes les versions que j'ai reçues sont bien des bleues ! Tu as p-t une version flashée Voda ... ? Car je n'ai jms eu le moindre problème avec l'OS mis en vente niveau sonneires ... Et je n'ai jamais vu le modèle gris en Voda en vente ... Pourtant, je me suis renseigné car de nombeux clients souhaitent ce coloris ...

Si tu pouvais me dire où tu as acheté un Voda light bronze ... n'hésite pas car bcp seraient intéressés !

Commentaire

lol vous me faite rire toute cette histoire juste pour mettre un mp3 en sonnerie je trouve cette option unitile....Le 3/4 du temp mon gsm est sur silencieux car je detesse qu'il sonne en plienne foule ( ville, ecole ) avec une sonnerie mp3 sa fait fort celui qui veu ce la pete ....

Enfin bref les gouts et les couleurs.......

Bonne journée a tous

Smokia

Commentaire

INFO SOURCE WEB !!!

j'ai enfin reussi a mettre mes musiques en tant que soneries.
                      voila comment j'ai procédé.
                      Afin d'avoir une taille raisonnable j'ai tout d'abord reduit la taille du fichier en reprenant que le refrain via le logiciciel audacity (il est gratuit)ensuite j'ai encoder mes mp3 au format AAC avec le logiciel dbpowerAMP MUSIC CONVERTER (la version 10) avec les bon codec et ensuite c'est magic ça marche

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                        Non ! Jene prétends pas connaitre toutes les versions OS !!!

Je trvaille chez Photo Hall et je te confirme bien que toutes les versions que j'ai reçues sont bien des bleues ! Tu as p-t une version flashée Voda ... ? Car je n'ai jms eu le moindre problème avec l'OS mis en vente niveau sonneires ... Et je n'ai jamais vu le modèle gris en Voda en vente ... Pourtant, je me suis renseigné car de nombeux clients souhaitent ce coloris ...

Si tu pouvais me dire où tu as acheté un Voda light bronze ... n'hésite pas car bcp seraient intéressés !
                        Pour un 6680 Vodafone je suis allé chez "The Phone House" a Epagny dans le 74.
                        Voilà tout !

( Ferdinand Foch)

Commentaire

salut jerry,

pour information tous les voda sont bien bleu, pas d'autres couleurs, pour ceux qui ont d'autres couleurs c'est parsque les versions non voda doivent ce vendre, donc pour ne pas resté et perdre du pognon, les vendeurs font mettre le patch voda, comme ça pas de perte.
                          zt ce que storza ta dit est vrai, il n'y a pas 36 versions d'OS, une seule,

bien à toi

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Smokia
                            lol vous me faite rire toute cette histoire juste pour mettre un mp3 en sonnerie je trouve cette option unitile....Le 3/4 du temp mon gsm est sur silencieux car je detesse qu'il sonne en plienne foule ( ville, ecole ) avec une sonnerie mp3 sa fait fort celui qui veu ce la pete ....

Enfin bref les gouts et les couleurs.......

Bonne journée a tous

Smokia
                            Excuse moi mais dans le fond c'est toi qui nous fais rire car tu viens critiqué notre souci que nous essayons de résoudre le plus civiquement possible et toi tu viens nous dire que les mp3 c'est inutile parce que toi tu n'aime pas ! C'est nul comme prétexte, si t'aime pas continu ton chemin et ne t'arrête pas pour faire des remarques comme celle-ci...

( Ferdinand Foch)

Commentaire

Envoyé par pacha
                              salut jerry,

pour information tous les voda sont bien bleu, pas d'autres couleurs, pour ceux qui ont d'autres couleurs c'est parsque les versions non voda doivent ce vendre, donc pour ne pas resté et perdre du pognon, les vendeurs font mettre le patch voda, comme ça pas de perte.
                              zt ce que storza ta dit est vrai, il n'y a pas 36 versions d'OS, une seule,

bien à toi

pacha.

Es que la au moin on va finir par me croire, je l'ai depuis vendredi dernier. Je l'ai pris en renouvellement de mobile chez SFR. De plus je rajouterai que dans ma région je n'ai vu aucun pack Vodafone 6680 en bleu, mais ce n'est pas pour autant que je dis que ça n'éxiste pas ! Alors un peu de compréhension messieurs, ce n'est pas parce que vous n'en avez pas vu que ça n'éxiste pas...

( Ferdinand Foch)

Commentaire

Chargement...
                              X