Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec "Mitsubishi M341i"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec "Mitsubishi M341i"

Bonjour,

J'ai déjà mis ce message sur un autre poste, mais je crois que celui-ci est plus approprié.

Je possède un téléphone Mitsubishi M341i que j'ai racheté à quelqu'un.

Je suis chez Proximus (carte pay and go). Je l'utilise principalement pour que l'on puisse m'appeler.
    Depuis quelques temps j'ai un gros problème. Très souvent (mais pas toujours) quand on m'appelle, le sonnerie ne marche pas chez moi et mon correspondant tombe directement sur ma messagerie. Et moi je reçois le message laissé par mon correspondant 2 jours plus tard !!!!!!

De quoi cela peut-il dépendre ?? Je doute que ce soit à cause de l'opérateur, car alors beaucoup de personnes auraient le même problème !! Est-ce mon téléphone ? Dois-je changer de batterie ??

Merci si vous pouvez m'aider

Abelle

Pour avoir un M342i, je peux te dire que les Mitusbishi ont une mauvaise accroche réseau.
    Si tu regardes ton GSM quelques instants (sans le bouger), tu remarquera que le nom de ton opérateur disparait très régulièrement. C'est un problème commun aux Mitsubishi.
    Il faudrait voir avec le boutique s'il y a moyen de changer le firmware.

Par contre, pourquoi es-tu prévenue si tard d'un message, je n'en sais rien ???

Commentaire

Chargement...
    X