Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E60
Réduire
X
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
bonne nouvelle ca.
j'ai joué avec en allemagne. c'est fou la qualitée d'ecran,nokia a vraiment fait fort .
fort lumineux,mais surtout d'une nettetée,faut le voir pour le croire.
perso j'ai été bluffeer. mais vu qu'il est dépourvu d'apn, je l'ai pas prix.
son prix est de 399 euro version totalement nue.
pas de phone sous la main,sinon j'aurais pris des photos.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Bonjour!
Je suis nouveau dans ce forum!
Je voulais vous demander si le E60 était capable d'éditer des documents word, ou au moins de créer un document à texte long. L'idée étant de pouvoir utiliser un clavier bluetooth pliable, connecté au gsm et de taper des notes relativement longues (de l'ordre de 2-3 "pages A4").
Car bcp de gsm savent lire les documents word, mais peu savent les éditer. (Word ou un autre éditeur de texte...ca c un détail).
Merci pour vos réponses, a+
Commentaire
Commentaire