Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E61

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos du E61 sur 4 pages ici

Source: ferra.ru
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je l'envisage pour remplacer mon 9100...un utilisateur a-t-il déjà fait ce choix et pourrait-il partager son expérience ?

La synchro avec Outlook fonctionne-t-elle parfaitement ?

N'est-il pas trop pénible de surfer sans écran tactile ?

tous les avis sont les bienvenus...

Fred

Commentaire

Salut The_Geek,

excellent choix, je l'ai depuis 2 semaines et c'est un bijou ! Le browser est très performant et adapté à la navigation sans écran tactile. Maintenant, je n'ai jamais aimé les écrans tactiles, donc je ne peux pas te dire comment se fera le passage... .

Tu devrais aimer aussi le Symbian 9.1 si tu n'es pas un bidouilleur et que tu n'attends pas d'avoir immédiatement 500 softs disponibles. Je dis ça mais ça reste un Nokia Series 60 (3è génération) et à mon avis il y a déjà de quoi bien démarrer.

Pour la synchro Outlook via Bluetooth, c'est un pur régal. J'ai eu toutes les misères du monde avec Activesync, la PC suite de Nokia est quant-à-elle vraiment TOP !

Broly est entrain de faire un test, il devrait paraître bientôt...

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Merci pour la réponse.

Par ailleurs, j'ai des problèmes de connexion entre mon 9100 et le kit bluetooth origine de ma X3...c'est aussi pour cela que je veux le nokia car la plupart des nokia testés se connectent sans souci...

L'un de vous a-t-il la possibilité de coupler son e61 à une bmw pour confirmation ?

Merci

Commentaire

Autre question, quel est le format de la carte mémoire ?

Idem 9100, mini sd ?

merci

Commentaire

Oui c'est également de la miniSD.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth
                Oui c'est également de la miniSD.
                ok, merci

Pour la connexion sur un kit bluetooth bmw, j'attends l'avis d'utilisateurs...

Commentaire

Review de 13 pages ici

Source: mobilburn.com
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Test des Nokia Eseries E60 - E61 - E70

25.07 | Nokia annonçait en octobre 2005 une gamme de trois GSM destinés au marché professionnel dans le but de contrer la montée en puissance des Blackberry. Ils sont passés tous trois entre nos mains.
                    &

Commentaire

Salut à tous.

Je possède un Nokia E61 depuis plusieurs semaines et je l'adore.
                      Je ne sais plus m'en séparer )

J'ai tjs été un Symbian-Freak (7650, 3650, Sx-1) et ce nokia E61 est vraiment une bombe.
                      J'ai également fait joujou avec le E60 qui est bien aussi, mais une fois qu'on passe 2 jours avec le E61 on ne sais plus se satisfaire d'un petit écran comme l'E60 (malgré l'excellente résolution).
                      Sinon, niveau batterie il tiens tres bien le coup +- 2 jours en usage hyper intensif (wi-fi, browsing, appels voix, sms/mms, etc..)

Mes points positifs :

- connectivité 3G/Edge/Wi-Fi/BT/IR/USB bref le top
                      - superbe grand écran 16Mio de couleurs
                      - symbian
                      - support du SIP
                      - carte mémoire mini-Sd
                      - clavier full
                      -compatible macromedia flash (lite)
                      - tres belle fintions
                      - excellente prise en main
                      - le prix
                      -push e-mail

Mes points négatifs :

- assez grand & lourd
                      - nécessité des softs en plus pour l'exploiter au max (et il y a encore peu de softs pour la platfmore symbian 9.1 s60 3rd edition)
                      - pas d'apn

Voila, bref, je suis ravis.

@ +

Commentaire

Je suis content d'avoir pointé la même chose à peu prêt

Pour les logiciels, as-tu déja été faire un tour dans le catalogue, il y à quelque logiciel intérrésant

Sinon, étant donné que c'est une nouvelles plateforme, c'est normal qu'il faille un peu de temps pour avoir des logiciel compatible
                        &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                          Je suis content d'avoir pointé la même chose à peu prêt

Pour les logiciels, as-tu déja été faire un tour dans le catalogue, il y à quelque logiciel intérrésant

Sinon, étant donné que c'est une nouvelles plateforme, c'est normal qu'il faille un peu de temps pour avoir des logiciel compatible
                          As-tu une bonne adresse pour le catalogue ?
                          Moi je regarde généralement sur my-symbian ou all about symbian.

Je suis à la recherche d'une carte Mini Sd de 2 Go mais les prix varient fort.
                          Sur Astel elle est à 98 € !? alors que sur eBay/sites français en ligne on en trouve dans les 50-60 €.
                          Dommage, car si elle était moins cher sur la boutique astel je l'aurai acheté de suite (

Je vais aller faire un tour au MediaMarkt mais je ne sais pas si leurs prix sont à jour.

Pour l'E-61, mon prochain projet est de configurer le SIP dessus.
                          As-tu déjà essaié ?
                          Je cherche une bonne tuto mais dur dur.. en plus il n'y a aucun provider SIP en Belgique j'ai l'impression...

@+

Commentaire

Salut,

mon projet VoIP est finalisé. Je peux désormais utiliser VoiStunt avec mon gsm via le Wi-Fi et / ou Gprs.
                            La qualité est aussi bonne que le gsm et surtout, les appels sur lignes fixes sont gratuits )
                            Vraiment super ce téléphone.

@

Commentaire

Photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

J'ai un gros doute en relisant les caractéristiques du nokia E61

J'ai commandé a l'avance un carte (Sandisk 2GB Mini-SD Secure Digital 2 GB miniSD)

:

Mais en lisant ceci "Expandable memory: 64 MB miniSD card, MultiMediaCardHot swap slot for easy MMC card insertion and removal"

Je sais pas ce qu'il faut penser, ils disent deux trucs différents...

Quelqu'un possédant ce gsm peut-il me dire quelle carte faut-il??

merci

Commentaire

Chargement...
                                X