Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9300i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 9300i

Et voilà la version WIFI du 9300 est confirmée.

Today, the 9300i Communicator from Nokia scored FCC approval. The 9300i is the successor of the 9300, and is operating on tri-band 900/1800/1900 GSM and features high-speed data through GPRS and EDGE. Other key features of the device are Nokia Series 80 interface over Symbian Operating System and full QWERTY keyboard. The phone can be connected through Bluetooth, Infrared or USB, and the 9300i adds Wi-Fi for even better connectivity. It also has full HTML internet browser with flash support. The 9300i also uses better battery than its predecessor, shipping with 1100MAH Li-Ion battery. The internal memory is extended through MMC and RS-MMC cards, which are available with capacities up to 2GB.
    Still there is not much information about OS version and other improvements, as the phone still haven’t been officially announced. The FCC shows a EGSM 900/1800/1900 version, but we guess that there would be also a US one, featuring the 850MHz band.

Source et photos dispo sur phonearena.com.

Manuel dispo ici. (PDF)
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Bonne nouvelle même si je préfères la teinte actuelle ...

Math toujours à la pointe de l'information

Commentaire

Sortie confirmée voir ici
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Review ici.
        Matth

Commentaire

Caractéristiques complètes ici

Source: gsmarena
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mais que restera-t-il au 9500

Dernière modification par Tiramisu, 30 novembre 2005, 23h50.

Commentaire

Un apn et pas de vibreur, lol....

Joli joujou...

Commentaire

Pour l'APN sur les portables, çà fait longtemps que j'ai zappé.

Au prix des véritables APN actuellement, mieux vaut avoir 2 appareils distincts parfaitement fonctionnel dans leur domaine respectif (GSM multi fonctions d'un côté et APN de l'autre).

Celà ne reste que mon avis

Commentaire

Cela reste le mien aussi...

Pour téléphoner, j'ai un Nokia simple.
                  Pour m'organiser un pda (au jour d'ajd c'est du papier et un bic )

Pour les photos un Ixus.

Pour la musique un Apple.

Et un gps d'origine dans ma voiture...

Je dissocie aussi...c'était pour faire un clin d'oeil au 9500 qui a pas de vibreur...lol..pour une brique a 1.000€ a sa sortie.

Pour en revenir au sujet, le 9300 m'a toujours trituré l'esprit, avec du wifi ca deviens encore mieux...je craquerais encore bien pour tester.

Commentaire

En esperant que le wifi soit plus rapide que sur Le 9500
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Venant du monde Psion (série 3a et série 5 ... UN MUST), j'ai et je continue à apprécier énormément mon 9300.

Il est terrible (autonomne, forme factor pas dégueux, encombrement fonctionnalité tout à fait acceptable et un clavier...).

Je regrette juste l'absence de vibreur et une légère torpeur du soft interne.

A part çà que du bonheur.

L'argument du wifi ne me convainc pas vraiment (gloups l'autonomie et lenteur).

A ceux qui n'ont pas encore de 9300 et si votre budget le permet, foncez.

Commentaire

Envoyé par Tiffken
                        En esperant que le wifi soit plus rapide que sur Le 9500
                        Non pas plus rapide...
                        Matth

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                          Je dissocie aussi...c'était pour faire un clin d'oeil au 9500 qui a pas de vibreur...lol..pour une brique a 1.000€ a sa sortie.

Pour en revenir au sujet, le 9300 m'a toujours trituré l'esprit, avec du wifi ca deviens encore mieux...je craquerais encore bien pour tester.
                          Les 9300/i n' ont pas de vibreur non plus
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Myself
                            Mais que restera-t-il au 9500

Le débat se situe à un autre niveau, selon moi: le 9500 est pour l'homme, robuste, massif, clavier avec touches un peu plus grandes, alors que le 9300 est plutôt destiné à un public féminin, avec ses airs de poudrier avec miroir... Ils auraient identiquement les mêmes fonctions, je n'échangerais pas mon 9500 contre le 9300 même "i"...

Tiramisu
                            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Que veux-tu Tiramisu ... celà doit être mon côté féminin qui a parlé

Entre une petite brique à ma ceinture ou un moellon, j'ai choisis

It's a joke of course

Commentaire

Chargement...
                              X