Je sais que ce n'est pas ici que je devrai poster ca, mais c'est je crois, cette partie qui est la plus visitée...Et je voudrai bien des solutions a mon problèmes le plus vite possible
Je viens faire mon petit coup de gueule par rapport à Siemens et Tech Care (Centre de réparation de gsm "soit disant"...)
Mon Siemens Sx1 a 1ans et qque jours..Deviner combien de temps je l'ai utilisé sur 1an?..
4MOIS !!!!
Le reste du temps il était en réparation chez Tech Care, cette entreprise, je me demande bien ce qu'il peuvent foutre de leur journée parce qu'après 5envoie en réparation, je vois tjs po mon Siemens ("de merde"...) fonctionner comme il faut !
1er envoie:
Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
2ème envoie:
Code de sécurité s'est mis en route après le changement de la SIM, le gsm s'est verrouiller après un code de sécurité (12345 d'origine) "mal introduit"..Je n'ai même pas touché au code, de plus, après une fois, se bloquer, c'est exagéré...
3ème envoie
Le gsm plante SANS arrêt, se bloque aux messages, aux appels, se rallume et replante 30sec après...Le gsm vibrai quand j'avais un appel, mais je ne voyai po qui m'appellai et je savai po repondre, il vibrai puis quand la personne raccrochai, il m'inscrivai "1 appel perdu"..
4ème envoie
Le gsm voulait plus recharger !
Il chargait 2min puis s'éteignait et ne continuai plus la charge..Résulat gsm décharger au matin..Et en plus de ca, les "erreur système" je ne les comptait plus...
Tout ces envoie on duré MIN 1MOIS !!
J'ai récupérer mon gsm mercredi 12, et vous savez quoi??
RIEN A CHANGE SUR MON GSM !!!!
Il ne charge tjs po, crash TOUT le temps,..
Alors Tech Care, c'est une entreprise qui soit disant répart les gsm, mais je vois rien de réparé a mon Siemens !!!
De plus, le SAV chez Siemens, c'est de la m...
Tjs la meme reponse "envoyer le e rep sous la reference K....."Il sera analysé par le technicien en chef..(Alors celui-là, encore plus doué que les technicien..)
Et quand je me tape Namur (J'habite Charleroi) pour aller le rechercher, Tech Care dit que "le gsm répond aux spécifications techniques"...
A mon avis, ils savent pas ce que ca veux dire..
Alors un conseille, n'acheté pas de Siemens, et ne laisser jamais partit votre GSM en rep...
Voilà, si d'autre personne on le meme probleme que moi,ou une solution, ce serai bien de m'en faire part...

Je viens faire mon petit coup de gueule par rapport à Siemens et Tech Care (Centre de réparation de gsm "soit disant"...)
Mon Siemens Sx1 a 1ans et qque jours..Deviner combien de temps je l'ai utilisé sur 1an?..
4MOIS !!!!
Le reste du temps il était en réparation chez Tech Care, cette entreprise, je me demande bien ce qu'il peuvent foutre de leur journée parce qu'après 5envoie en réparation, je vois tjs po mon Siemens ("de merde"...) fonctionner comme il faut !
1er envoie:
Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
2ème envoie:
Code de sécurité s'est mis en route après le changement de la SIM, le gsm s'est verrouiller après un code de sécurité (12345 d'origine) "mal introduit"..Je n'ai même pas touché au code, de plus, après une fois, se bloquer, c'est exagéré...
3ème envoie
Le gsm plante SANS arrêt, se bloque aux messages, aux appels, se rallume et replante 30sec après...Le gsm vibrai quand j'avais un appel, mais je ne voyai po qui m'appellai et je savai po repondre, il vibrai puis quand la personne raccrochai, il m'inscrivai "1 appel perdu"..
4ème envoie
Le gsm voulait plus recharger !
Il chargait 2min puis s'éteignait et ne continuai plus la charge..Résulat gsm décharger au matin..Et en plus de ca, les "erreur système" je ne les comptait plus...
Tout ces envoie on duré MIN 1MOIS !!
J'ai récupérer mon gsm mercredi 12, et vous savez quoi??
RIEN A CHANGE SUR MON GSM !!!!
Il ne charge tjs po, crash TOUT le temps,..
Alors Tech Care, c'est une entreprise qui soit disant répart les gsm, mais je vois rien de réparé a mon Siemens !!!
De plus, le SAV chez Siemens, c'est de la m...
Tjs la meme reponse "envoyer le e rep sous la reference K....."Il sera analysé par le technicien en chef..(Alors celui-là, encore plus doué que les technicien..)
Et quand je me tape Namur (J'habite Charleroi) pour aller le rechercher, Tech Care dit que "le gsm répond aux spécifications techniques"...
A mon avis, ils savent pas ce que ca veux dire..
Alors un conseille, n'acheté pas de Siemens, et ne laisser jamais partit votre GSM en rep...
Voilà, si d'autre personne on le meme probleme que moi,ou une solution, ce serai bien de m'en faire part...
Commentaire