Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens et Tech Care

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens et Tech Care

Je sais que ce n'est pas ici que je devrai poster ca, mais c'est je crois, cette partie qui est la plus visitée...Et je voudrai bien des solutions a mon problèmes le plus vite possible

Je viens faire mon petit coup de gueule par rapport à Siemens et Tech Care (Centre de réparation de gsm "soit disant"...)
    Mon Siemens Sx1 a 1ans et qque jours..Deviner combien de temps je l'ai utilisé sur 1an?..
    4MOIS !!!!
    Le reste du temps il était en réparation chez Tech Care, cette entreprise, je me demande bien ce qu'il peuvent foutre de leur journée parce qu'après 5envoie en réparation, je vois tjs po mon Siemens ("de merde"...) fonctionner comme il faut !
    1er envoie:
    Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
    2ème envoie:
    Code de sécurité s'est mis en route après le changement de la SIM, le gsm s'est verrouiller après un code de sécurité (12345 d'origine) "mal introduit"..Je n'ai même pas touché au code, de plus, après une fois, se bloquer, c'est exagéré...
    3ème envoie
    Le gsm plante SANS arrêt, se bloque aux messages, aux appels, se rallume et replante 30sec après...Le gsm vibrai quand j'avais un appel, mais je ne voyai po qui m'appellai et je savai po repondre, il vibrai puis quand la personne raccrochai, il m'inscrivai "1 appel perdu"..
    4ème envoie
    Le gsm voulait plus recharger !
    Il chargait 2min puis s'éteignait et ne continuai plus la charge..Résulat gsm décharger au matin..Et en plus de ca, les "erreur système" je ne les comptait plus...
    Tout ces envoie on duré MIN 1MOIS !!

J'ai récupérer mon gsm mercredi 12, et vous savez quoi??
    RIEN A CHANGE SUR MON GSM !!!!
    Il ne charge tjs po, crash TOUT le temps,..
    Alors Tech Care, c'est une entreprise qui soit disant répart les gsm, mais je vois rien de réparé a mon Siemens !!!
    De plus, le SAV chez Siemens, c'est de la m...
    Tjs la meme reponse "envoyer le e rep sous la reference K....."Il sera analysé par le technicien en chef..(Alors celui-là, encore plus doué que les technicien..)
    Et quand je me tape Namur (J'habite Charleroi) pour aller le rechercher, Tech Care dit que "le gsm répond aux spécifications techniques"...
    A mon avis, ils savent pas ce que ca veux dire..
    Alors un conseille, n'acheté pas de Siemens, et ne laisser jamais partit votre GSM en rep...
    Voilà, si d'autre personne on le meme probleme que moi,ou une solution, ce serai bien de m'en faire part...
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Envoyé par [Je_Vr0oz]
    Je sais que ce n'est pas ici que je devrai poster ca, mais c'est je crois, cette partie qui est la plus visitée...Et je voudrai bien des solutions a mon problèmes le plus vite possible

Je viens faire mon petit coup de gueule par rapport à Siemens et Tech Care (Centre de réparation de gsm "soit disant"...)
    Mon Siemens Sx1 a 1ans et qque jours..Deviner combien de temps je l'ai utilisé sur 1an?..
    4MOIS !!!!
    Le reste du temps il était en réparation chez Tech Care, cette entreprise, je me demande bien ce qu'il peuvent foutre de leur journée parce qu'après 5envoie en réparation, je vois tjs po mon Siemens ("de merde"...) fonctionner comme il faut !
    1er envoie:
    Le haut parleur ne va pas (le premier jour ou je l'ai acheté,1h après déjà en rep!!!!!)
    2ème envoie:
    Code de sécurité s'est mis en route après le changement de la SIM, le gsm s'est verrouiller après un code de sécurité (12345 d'origine) "mal introduit"..Je n'ai même pas touché au code, de plus, après une fois, se bloquer, c'est exagéré...
    3ème envoie
    Le gsm plante SANS arrêt, se bloque aux messages, aux appels, se rallume et replante 30sec après...Le gsm vibrai quand j'avais un appel, mais je ne voyai po qui m'appellai et je savai po repondre, il vibrai puis quand la personne raccrochai, il m'inscrivai "1 appel perdu"..
    4ème envoie
    Le gsm voulait plus recharger !
    Il chargait 2min puis s'éteignait et ne continuai plus la charge..Résulat gsm décharger au matin..Et en plus de ca, les "erreur système" je ne les comptait plus...
    Tout ces envoie on duré MIN 1MOIS !!

J'ai récupérer mon gsm mercredi 12, et vous savez quoi??
    RIEN A CHANGE SUR MON GSM !!!!
    Il ne charge tjs po, crash TOUT le temps,..
    Alors Tech Care, c'est une entreprise qui soit disant répart les gsm, mais je vois rien de réparé a mon Siemens !!!
    De plus, le SAV chez Siemens, c'est de la m...
    Tjs la meme reponse "envoyer le e rep sous la reference K....."Il sera analysé par le technicien en chef..(Alors celui-là, encore plus doué que les technicien..)
    Et quand je me tape Namur (J'habite Charleroi) pour aller le rechercher, Tech Care dit que "le gsm répond aux spécifications techniques"...
    A mon avis, ils savent pas ce que ca veux dire..
    Alors un conseille, n'acheté pas de Siemens, et ne laisser jamais partit votre GSM en rep...
    Voilà, si d'autre personne on le meme probleme que moi,ou une solution, ce serai bien de m'en faire part...
    J'ai eu 3 gsm siemens jamais de probleme ...

je crois plutot qu'il te l'oin repare mais cassé autrechose
    lol

Commentaire

Mais je comprend pas pourquoi, il ne m'en donne pas directement un nouveau !!!
      Dans la garantie, il est mis qu'après 3fois, il l'échangeai...
      Il m'on peté peut etre quelque chose, mais mes c***** ca c'est sur qu'ils les ont petées...Mdr.C'est vrai quoi, RAL LE BOL de ses incompetents

PSésolé pour les fautes..

Commentaire

Attrape le caissier de chez tech machin par les cheveux , on verra s'il va pas t'en donner un autre.Sérieux hausse la voix , pete son comptoire , mais ils te prennent pour un con! Un commerçant (surtout eux) ont souvent besoin qu'on leur remette les bretelles (ou les dents) en place.
        EN VACANCES

Commentaire

AH content d'apprendre que je suis pas le seul
          je viens de recuperer mon k700i pour reparer le bluetooth
          et deviner quoi apres 3 semaines de reparations et bien sa ne fonctionne pas
          et en plus l'ecran est completement griffe
          donc retour au magasin des mardi
          Vive Tech care

Commentaire

Mais le vendeur il en peu rien, c'est l'entreprise Tech Care qui ne sais pas ce que ca veux dire, "réparation", c'est à eux que je devrai peter les dents..
            Alors, pour le k700i t'as de la chance 3semaines, moi c'est 5 à 6semaines voir même 7...
            Merci pour vos reponse, j'espere qu'il y en aura d'autre

Commentaire

du soir

Commentaire

Moi c est avec mon k750 quand je l ai porte au magasin il y avait toujour le plastique sur l écran quand il est reparer je vais pour le rechercher il n y avait plus le plastique sur l écran mais a la place il avait mis un plastique bleu et quand je rentre chez moi je retire le plastique bleu et il y avait un belle gratte dans mon ecran
                nokia 3310
                iphone 7

Commentaire

Ben meme chose pour l'écran...
                  En + de ne pas savoir réparer les gsm, ils les abîmes...Mais ou on va???...

Commentaire

Ici, on est dans le forum petites annonces...
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à avoir subi l'incompétence de cette société!
                      Moi, j'ai déposé mon K750i chez Cartronics début août pour un problème de joystick, et comme ils font appel à Tech Care pour leurs "grosses" réparations, j'ai dû subir les problèmes liés à cette société. On m'avait dit 2 à 3 semaines de délais, je me disais pas de problème, j'en ai pas trop besoin pour les 2 semaines suivantes! Mais après un mois (et quelques coups de téléphone!), on me répond enfin qu'ils ont essayé de le réparer mais sans y parvenir. Et là, c'est ici que ça devient surréaliste, ils me disent: "On doit le renvoyer chez Cartronics mais dès qu'ils le reçoivent, ils doivent nous le renvoyer et on fera un échange"! Alors là bravo, un petit aller-retour Herentals-Wavre pour le fun, c'était vraiment très utile... Mais le pire, c'est qu'entre le moment où il a quitté Tech Care et le moment où il a été réencodé comme "arrivé chez Tech Care", il s'est écoulé 15 jours de plus! Pourtant Cartronics l'avait renvoyé directement...

Etonnamment, après avoir demandé à Sony Ericsson Belgium de faire pression sur eux après 2 mois d'attente et quelques dizaines de coups de téléphone, j'ai reçu un coup de téléphone 2 jours plus tard m'annoncant qu'ils envoyaient enfin un K750i tout "neuf" (date de fabrication --> juin, et reçu en octobre comme étant "neuf", enfin bon il n'avait pas été utilisé et ils ont eu le bon goût de me mettre le tout dernier firmware!) et grâce à ça j'ai un 2e chargeur, 2e cable, 2e oreillette et 2e carte mémoire 64Mo.

Mais bon je ferai tout pour qu'ils n'aient plus jamais à réparer un gsm m'appartenant ou appartenant à une de mes connaissances!

Commentaire

Je pense que le Problème viens UNIQUEMENT du magasin , car pour ma part j'ai déja eu 3 ou 4 Siemens et je dois dire que se sont de très bon gsm !

1 que j'avais retourner car il avait des problèmes et j'ai eu un nouveau !

Donc le problème viens bien du magasin !

++
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                          Je pense que le Problème viens UNIQUEMENT du magasin , car pour ma part j'ai déja eu 3 ou 4 Siemens et je dois dire que se sont de très bon gsm !
                          +1, of course !
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

MoarF,

Ca me rapelle un article il ya quelques mois dans "connexie" (magazine d'info gsm pour revendeurs) où ils disaient que Tech Care était un des plus rapide... d'europe.

Franchement, il n'y a qu'un centre de réparation "potable" en Belgique actuellement, c'est Eurotwice. Ils permettent même au consommateur de voir où en est la réparation en se loguant et en introduisant l'imei de leur appareil.

Petit plus pour le vendeur. Il encode tout sur un formulaire sécurisé online, il sort un document pour le client et un pour lui puis Eurotwice s'occupe de tout (transport encodé avec document spécifique à agraffer sur l'enveloppe etc.)

Le problème c'est qu'Eurotwice ne répare pas toute les marques.
                            Le problème aussi c'est qu'on en sait pas combien de temps ca va durer, parce qu'il y a un ou deux ans c'était complètement l'inverse (servicom était le meilleur).

Je me souviens d'un jour ou une de ces société avaient mis 4 semaines pour réparer un Gsm 5140 et que le défaut était tjs là. Réenvoie etc... ils se sont planté et on envoyé le gsm en France. Le client a fait un sitting à la fermeture dans le magasin, il était rouge pivoine (on le serait à moins) et j'ai crû qu'il allait tout massacrer dans le magasin.
                            Le lendemain, j'ai sonné à la boite de réparation, la commerciale à passé un très mauvais quart d'heure, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs... en lui jurant que s'il n'était pas là dans les plus bref délais, c'était moi-même qui allait faire un sitting chez eux et que ca ne me dérangerait pas de venir m'expliquer entre 4 yeux puisqu'il étaient seulement à quelques kilomètres de chez moi.

Pas cool.

Commentaire

Chez Servi-Com, le revendeur peut te dire où en est ta réparation précisément aussi, en ligne. Et les réparations s'encodent aussi via un site, et le document fourni crée une demande d'enlèvement automatique, avec packinglist et tout le bazar..

TechCare.. je vais pas en parler..

En fait, je vais parler d'aucun centre, je risque de pas être très objectif, mais sachez que les constructeurs mettent une pression de fous sur les centres, afin d'avoir des réparations de plus en plus rapides.. et que ca coùte un minimum, à tous points de vue..

Et inutile de préciser qu'on recoit pas un centime en plus si on fait la réparation en deux jours de moins, donc faut bien rogner quelque part..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X