Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes SMS sur Motorola A925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes SMS sur Motorola A925

    Bonjour tout le monde ,


    Je possède depuis peu un MOTOROLA A925 que je fais fonctionner avec ma carte BASE et l'Imode. Tout fonctionne assez bien, je sais me connecter sur le PC mais uniquement par bluetooth (???) mais bon, ça fonctionne. Je navigue via l'imode et ça fonctionne aussi pas mal (Bien que je ne sache pas du tout aller sur le "pur imode" : je veux dire sur l'adresse menu/gprs/mn/ main.aspx (avec ou sans HTTP devant, ça ne change pas).

    Ceci étant dit mon problème récent c'est que je sais envoyer les SMS mais je ne les reçois plus et ça ça m'embête fort. Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ? J'ai probablement dû dérégler quelque chose mais bon je ne vois pas quoi .

    Merci d'avance.
    [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

  • #2
    Bonjour,

    Je me réponds toute seule puisque maintenant, ça marche

    C'est bête, mais en fait, ça ne fonctionnait plus depuis que j'avais changé le type d'alerte. J'avais mis "randomize" et ça, a priori, ça n'a pas plu à mon A925. Bon, bonne journée à tous.

    [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

    Commentaire

    Chargement...
    X