If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Effacer les micros griffes d’un écran , quel produit ??
lol ok Je vais changer le liege/walcourt en Liege et Walcourt lol
donc dispex ca me coutera combien selon vous ??
sur bruxelles je peux acheter cela où
si y'a pas moyen de l'avoir en region liégeoise??
Merci pour vos reponse. Monsieur Gsm Clinic et Apakoh
Salut oui le displex va bien.... mais le "simple polish" pour auto du liquide fonctionne a merveille est pour 10€ crois moi que tu en auras plus de 20ml
Ps;moi je l'appliquais a petite dose sur un chiffon humide sans appuyer trop fort et cela a fonctionné a merveille sur mon nokia 8850 (90% des griffe disparue)maintenant tu fait ce que tu veux
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut oui le displex va bien.... mais le "simple polish" pour auto du liquide fonctionne a merveille est pour 10€ crois moi que tu en auras plus de 20ml
Ps;moi je l'appliquais a petite dose sur un chiffon humide sans appuyer trop fort et cela a fonctionné a merveille sur mon nokia 8850 (90% des griffe disparue)maintenant tu fait ce que tu veux
Jmarc
Ha bon
Si j'ai des grattes sur un de mes gsm je vais essayer ce que tu me dis la
oui le simonis auto est le même produit que le produit prévu pour gsm, juste faire attention au grain car dans les produit auto il y a plusieurs sorte.
du extra fin ou polimer pas de problème ,mais du compount ou gros gain pas de problème pour l écran mais pour la couleur du gsm sur les arrête sa c est dangereux
@+ scale
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire