Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer les micros griffes d’un écran , quel produit ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effacer les micros griffes d’un écran , quel produit ??

Moi je recherche un produit pour l’écran de mon GSM histoire d’effacer les micros griffes de l’écran que l’on m’a fait dessus

Vous en avez déjà testé ??
    Ou puis-je trouver cela ??

Essaie le "displex", c'est une pâte fine qui efface les rayures.

Je ne sais pas où tu pourrais en trouver dans les parages de Liège/Walcourt par contre
    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Je te conseille du Dispex cela fonctionne bien pour les petites griffes

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

lol ok Je vais changer le liege/walcourt en Liege et Walcourt lol
        donc dispex ca me coutera combien selon vous ??
        sur bruxelles je peux acheter cela où
        si y'a pas moyen de l'avoir en region liégeoise??
        Merci pour vos reponse. Monsieur Gsm Clinic et Apakoh

si y'a dautre idée !!

Commentaire

Le prix varie de 8 à 10 € sur Bruxelles tu en trouve chez ARC par exemple mais il me semble en avoir vu dans les The Phone Hause !

Apakoh

Commentaire

a liege chez solution mobile il en ont encore je crois
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

ok j'irai voir ca demain matin.
              On va dire merci pour vos reponses, pas plus d'une demi heure c'est rapide
              Merci Astel.

Commentaire

tu vas voir c'est un produit miracle ca efface tous les petits bobos de ton g prefere
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Salut oui le displex va bien.... mais le "simple polish" pour auto du liquide fonctionne a merveille est pour 10€ crois moi que tu en auras plus de 20ml

Ps;moi je l'appliquais a petite dose sur un chiffon humide sans appuyer trop fort et cela a fonctionné a merveille sur mon nokia 8850 (90% des griffe disparue)maintenant tu fait ce que tu veux

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

le displex fonctionne bien.

merci jmarc pour l'info vais tester ce dessuite

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                      Salut oui le displex va bien.... mais le "simple polish" pour auto du liquide fonctionne a merveille est pour 10€ crois moi que tu en auras plus de 20ml

Ps;moi je l'appliquais a petite dose sur un chiffon humide sans appuyer trop fort et cela a fonctionné a merveille sur mon nokia 8850 (90% des griffe disparue)maintenant tu fait ce que tu veux

Jmarc
                      Ha bon

Si j'ai des grattes sur un de mes gsm je vais essayer ce que tu me dis la

Apakoh

Commentaire

Tiens juste par curiosité Toyo et Apakoh ca fonctionne vraiment la solution de jmarc690 ???
                        ca donne quoi ??

Commentaire

oui le simonis auto est le même produit que le produit prévu pour gsm, juste faire attention au grain car dans les produit auto il y a plusieurs sorte.

du extra fin ou polimer pas de problème ,mais du compount ou gros gain pas de problème pour l écran mais pour la couleur du gsm sur les arrête sa c est dangereux

@+ scale
                          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Le displex est vraiment très efficace ... pour les petites griffes.

Faut quand même pas t'attendre à pouvoir effacer les groooosses griffes !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Ou puis je en trouver sur bruxelles et quel en est le prix moyen
                              MErci A+
                              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Chargement...
                              X