Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Probleme Est Résolu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Probleme Est Résolu

alors voila, j'avais le provbleme que beaucoup de monde on eu avec le 6600 et j'ai la solutiion
    le probleme etait que quand vous allumez le telephone le son de demarge nokia ne s'entendait pas e,n entier, et bien la solution est qu'il suffit de REFORMATER ( pas reinstaller les paramatres d'usine) sur le gsm et maintenaant ca marche nikel le son va en entier.

la manipulation pour le reformatage:

Si tu veux formater arrête ton appareil et tu le rallume en laissant appuyer (tout en même temps )
    la touche verte (appel), la touche 3 et la touche *
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Merci pour la solution, mais ce n'est pas un peu brutale juste pour un "problème" de son au demarrage ?
    https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

je préfère ne pas avoir mon son en entier au départ plutôt que faire cela !

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ouais moi aussi! En plus je n'éteinds jamais mon GSM.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui mais c ne fait rin le gsm se reset il met formatting.. et il nenleve ke les parametres et les essages mais po les programemes installés
          [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by bentrama@mardi 29 juin 2004, 21:59
            oui mais c ne fait rin le gsm se reset il met formatting.. et il nenleve ke les parametres et les essages mais po les programemes installés
            bentrama,j'ai essayer de faire ce que tu préconise pour retrouver la mélodie complète au demarage du 6600,tu ne dois surement pas l'avoir tenté,car aussi non tu aurais vu qu au contraire de ce que tu affirme,le gsm est complètement rmis comme à l'origine et que plus aucun paramètres ne subsistent, encore une chance ppour moi que j'étais parvenu à installer tout dns pc suite,je te signale encore que le formatage complet ne m'a pas permis de retrouver la mélodie au complet..

Commentaire

Ah oui, ok mieux vaut ne rien toucher a mon avis, cela vaut mieux!
              Se K800i

Commentaire

c'est ce que je me tue a vous dire depuis le début !!!

Maintenant je vais vous dire il n'y a pas que se modèle qui ne met pas la musique en entier au début ! Mais quel impotance la musique d'allumage ? pour autant que l'appareille fonctionne correctement lui !

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X