Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230 contact service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6230 contact service

Bonjour

Ou puis aller avec mon Nokia 6230 pour afire la mise a jour si la mise a jour suffir pour "contact service" ??? (plus rapide que Servi-com) je sais qu il y avait une boutique Nokia a liege mais elle a fermer

Merci

Stéphane
    www.iphonereparation.be

Envoyé par TraX
    Bonjour

Ou puis aller avec mon Nokia 6230 pour afire la mise a jour si la mise a jour suffir pour "contact service" ??? (plus rapide que Servi-com) je sais qu il y avait une boutique Nokia a liege mais elle a fermer

Merci

Stéphane
    Je te consille solution mobile rue R. Heinz à Liège derrière le palais des congrès... Ils te feront ça sans trop de prob

Commentaire

Super simpa je suppose que j y vais avec ma garantie ou je dois payer je te dis ce n est aps trop grave si je dois payer pour tere honnete je purai le renvoyer moi meme mais pas le temps d attendre ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
        Super simpa je suppose que j y vais avec ma garantie ou je dois payer je te dis ce n est aps trop grave si je dois payer pour tere honnete je purai le renvoyer moi meme mais pas le temps d attendre ...
        C'est un revendeur Nokia agréé donc, je suppose qu'ils ne te feront rien payer mais même si c'est le cas, ce ne sera pas exorbitant !

Le délais d'attente sera de qlq jours tout au plus !

Commentaire

Ok j ai telephoné
          Merci

++
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
          X