Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7370

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai aussi en Brun

Ben Bravo nokia

Quelle classe et quelle finition

et l'ecrant

son seul petit defaut 10 mb de memoire mais bon on le sais au depart

et pour mon usage c'est sufissant

Commentaire

Hello,

Je suis complètement de ce Nokia ... Houlàààà, qu'est-ce qu'il est beau !!
      Je remonte un peu ce topic pour avoir d'autres avis.

Est-ce que le système d'ouverture pivotant n'est pas fragile ?
      (Par rapport à un clapet).

Des avis, des avis please

Merci

Commentaire

Envoyé par natinat6
        Hello,

Je suis complètement de ce Nokia ... Houlàààà, qu'est-ce qu'il est beau !!
        Je remonte un peu ce topic pour avoir d'autres avis.

Est-ce que le système d'ouverture pivotant n'est pas fragile ?
        (Par rapport à un clapet).

Des avis, des avis please

Merci

Hello,

J'ai acheté ce Nokia il y a une semaine et j'en suis complètement satisfaite : écran magnifique - autonomie assez correcte - agréable d'utilisation - finition parfaite. Seul point négatif, la mémoire.
        Le système d'ouverture pivotant ne me semble pas fragile.
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Merci pour ta réponse Dina
          Si tu repenses encore à d'autres choses, n'hésites pas

Commentaire

Le gros problèmed'autonomie a t'il été résolu ?

Commentaire

Bonjour,

Ayant le 7373 pink, je suppose que le problème a été résolu (batterie identique)
              Pour les quelques euros de différence je peux te dire que le 7373 en vaut la peine (autonomie!! - écran magnifique - carte mémoire de 128 mb...)
              De plus en pink, il est magnifique!!

Désolée pour le hors sujet

Commentaire

J'aime beaucoup le bronze moi, mais je préfère le gold (quoique, je n'ai pas encore vu de 7373 en vrai et les couleurs ne rendent pas pareil que sur le net), donc je n'ai pas le choix : 7370 (enfin, si je me décide parce que j'hésite entre plusieurs modèle)

Merci Dina

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                  Bonjour,

Ayant le 7373 pink, je suppose que le problème a été résolu (batterie identique)
                  Pour les quelques euros de différence je peux te dire que le 7373 en vaut la peine (autonomie!! - écran magnifique - carte mémoire de 128 mb...)
                  De plus en pink, il est magnifique!!

Désolée pour le hors sujet
                  Salut!
                  dis moi, la carte mémoire est fournie avec le gsm ? c'est quoi comme carte ?
                  Merci! ;-)

Commentaire

Envoyé par Odizee Voir le message
                    Salut!
                    dis moi, la carte mémoire est fournie avec le gsm ? c'est quoi comme carte ?
                    Merci! ;-)
                    Bonsoir,
                    La carte fournie avec le gsm est une micro-sd de 128mb.
                    Voilà

Commentaire

ahhh ben c'est cool ça! parce que j'avais lu sur le site heu.. test mobile, ou qqch dans le genre, que la carte n'était pas fournie avec le gsm..!
                      si elle est avec, je pense que ça va encore plus faire pencher la balance du côté de ce nokia
                      et au niveau de l'ouverture.. il est facile ? je suppose que tu ne sais pas l'ouvrir à une main..? faut l'ouvrir completement pour décrocher ? si oui, pas facile quand t'es occupé et que t'as qu'une main de libre.....
                      Merci pour l'infooo

Commentaire

Envoyé par Odizee Voir le message
                        ahhh ben c'est cool ça! parce que j'avais lu sur le site heu.. test mobile, ou qqch dans le genre, que la carte n'était pas fournie avec le gsm..!
                        si elle est avec, je pense que ça va encore plus faire pencher la balance du côté de ce nokia
                        et au niveau de l'ouverture.. il est facile ? je suppose que tu ne sais pas l'ouvrir à une main..? faut l'ouvrir completement pour décrocher ? si oui, pas facile quand t'es occupé et que t'as qu'une main de libre.....
                        Merci pour l'infooo
                        En effet, il faut l'ouvrir à deux mains... et complètement pour décrocher... mais cela ne m'a , pour l'instant, posé aucun problème...
                        Sinon, vraiment super gsm

Commentaire

Voilààà je l'ai acheté tantoooot! hihi...
                          ça fait longtemps que tu l'as le tiens Dina ? tu l'as payé combien ?
                          moi je l'ai payé 289€.. le mec m'a dit qu'il n'y avait pas de carte mémoire dedans.. mais en fait si y a une carte sd de 128Mb comme t'as dit...
                          (comme quoi y sait pas vraiment ce qu'il vend!! )
                          je ne l'ai vu que dans un seul magasin, je n'ai donc pas su comparer les prix.. mais bon, ça me semble assez raisonnable....

Commentaire

Félicitations pour ton achat Odizee!
                            J'ai acheté le mien 319 euros (import) le 21 décembre.
                            Bon amusement

Commentaire

Chargement...
                            X