Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard De Livraison Du K700 Se

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard De Livraison Du K700 Se

J'aimerais que quelqu'un de proximus nous explique le retard e livraison du K700...Apparemment,délai dû à la demande express de dernière minute pour des intérêts liés à Proximus qui possède déjà le k700 dans sa collection et qui aurait des
    dernières exigences...
    Ceci n'est qu'une rumeur...
    Rappel: la sortie du k700 serait repportée à mi-juillet...
    Base + mobistar + proximus

J'ai vu le k700 aujourd'hui même au GSM Planet, chaussée de Mons n°3 à Anderlecht (Porte d'Anderlecht - Bruxelles).

Si je me souviens bien il était vendu à 599 EUR.

Commentaire

quel prix de ouf, sans possibilité de monter en memoire carte, c'est cher payé

autant attendre encore
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by mastos@mercredi 30 juin 2004, 00:00
        J'ai vu le k700 aujourd'hui même au GSM Planet, chaussée de Mons n°3 à Anderlecht (Porte d'Anderlecht - Bruxelles).

Si je me souviens bien il était vendu à 599 EUR.
        Oui, tous ceux-là sont des modèles 'importés' - ceux que l'on voit dans les vitrine aujourd'hui à 599 euros....Ceux qui vont être distribués pour le marché belge ...ne le sont pas encore (à 460 euros)...et pour cause..

Commentaire

Sans vouloir vous embêter, je n'ai pas entendu parler de retard dans la livraison du K700. Depuis pas mal de semaine on m'annonce la deuxième semaine de juillet (info de deux importateurs officiels belges).

Et là, effectivement il faut reconnaitre que ceux qui se débrouillent pour avoir des modèles en "primeur" via l'étranger n'hésitetent pas à prendre des marges de fous sur le dos de ceux qui veulent la nouveauté avant tout le monde.

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

C'est sympa d'avoir ce genre de réponse...Mais sony Ericsson/Belgique m'avait annoncé l'arrivée dans les magasins :la semaine du 28 Juin..De même, les magasins dédiés SE avaient fait la même annonce... B)
            Quant aux K700 importés, ceci est une autre histoire !...
            Je voudrais rajouter que nous sommes les bons derniers...partout ce k700 est sorti sauf dans le benelux... :angry:
            C'est vrai qu'il est un peu facile d'accuser un opérateur...

Commentaire

Chargement...
            X