Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme concours

    Bonjour,
    lundi, j'ai vu en page d'accueil d'astel, un lien pour gagner le gsm vodafone live, enfin un des neufs mis en jeu,,,,
    j'ai du inscrire à la fin du jeu 3 numéros de téléphones, bien entendu je mets le mien, ne me demandez pas pq il servait,,,!!!!!.et j'ai choisis de recevoir par mms,,,,,Depuis lors je reçois en moyenne 3mms toutes les 5-6heures,,,,,
    car en plus chez moi il les envois par 3.
    entre 0h00 et9h25 , j'en ai reçu 12.......

    Quelqu'un a-t-il lui aussi essayé?
    si il a le problème?
    Qui a des explications?
    merci
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

  • #2
    Je viens de sonner a proximus(1312),
    ils ne comprennent pas,,,,,
    Et y a pas moyen de désinscrire,,,,

    qqn a t-il les mêm problèmes?
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      +/-,ai eu 2fois le même message (jusqu'à présent...)!

      Commentaire

      Chargement...
      X