Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 - Nokia 7650 Et Répertoire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 - Nokia 7650 Et Répertoire ?

Comment faire afin de de transférer les contacts d'un Nokia 6600 ou 7650 sur la carte SIM ?

Dois-je passer ma soirée à recopier mes 280 fiches de contact comprenant 3 à 8 numéros chacune ?

Ah ouais ... Sur la sim, 1 num par nom ...

Commentaire

En passant par la sim, avec plusieurs numéro par contact, ca a marché (avec Nokia 6610, 6100 et Samsung S300; dans les 2 sens). Chez moi ca recopiait plusieurs fois le contact avec a chaque fois le numéro différent. Bien sûr, si ta plus de 600 numéros, va falloir faire en plusieurs fois...

Commentaire

Je ne connais pas ces appareils, mais n'a tu pas la possibilité d'envoyer tous les contact de mémoire téléphone à mémoire téléphone via infrarouge ou bluetooth? Ou alors une liaison au pc style outlook puis recopier après?
        k-loo

Commentaire

En tous cas, il y a moyen de transférer tous les contacts d'un coup même si c'est marqué nulle part !!

Ce qu'il faut faire en fait (plus de S60 sous la main donc je sais plus les détails des menus) c'est exactement comme quand vous le faites pour un seul contact, mais avant de faire "copier", vous devez tous les sélectionner. Le nom de l'option, c'était "marquer" de souvenir.. donc une fois qu'ils sont tous "marqués", hop copie.. et zou, magie, tous transférés d'un seul coup..

Par contre je viens de relire le topic (avant de cliquer sur le bouton B) ), et je sais pas te dire comment ca marche si t'as plusieurs numéros par contact.. je pense qu'il te demande si il faut uniquement copier le numéro principal, ou bien tous. Si t'as 280 contacts * 3 à 8 (moyenne: 5.5 numéros par contact); ben je sais pas sur quelle sim tu vas pouvoir stocker.. 1540 numéros par contre !!

Et non, c'est pas documenté par Nokia.. bande de ç"à'!(çàç

[Merci à Vincenzote de m'avoir filé ce truc fabuleux à l'époque ]
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
          X