Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage nokia 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déblocage nokia 6680

Je viens d'acheter un gsm NOKIA 6680 bloqué 3 UK et je ne trouve personne capable de me le débloquer. Merci de m'aider SVP

j'ai un logiciel mais il détecte le gsm uniquement sur les ports COM

Commentaire

ton logiciel ne supporte pas le 6680 somic

jonadul, pas de solution pour debloquer ce telephone pour le moment, tu aurais du te renseigner avant de l acheter...

Commentaire

j'ai peut etre enfin quelque chose malgré que j'ai l'intime conviction que ca ne marche plus mais on ne sait jamais

Déverouillage occasionnel :
        Pour utiliser occasionnellement une carte sim d'un opérateur différent sans modifier les ports, il existe une astuce toutes simple :
        - mettre la carte Sim étrangère dans le portable
        - appuyez sur "c"
        - apuyez sur la flèche bas
        - apuyez sur "c" jusqu'à ce que l'écran disparaisse
        - apuyez sur * jusqu'à ce que l'écran noircisse, recommencez une 2ème fois
        - tapez 04*
        - tapez le Code Pin
        - tapez *
        - tapez le Code Pin
        - tapez *
        - tapez le Code Pin
        - tapez #

Il s'affiche à l'écran "Pin Code Changed". Ca y'est, votre portable marche avec une carte SIM d'un opérateur différent. Mais il vous faudra recommencer à chaque allumage du portable. De plus, ce système a été enlevé sur les portables ayant un Firmware supérieur à 5.04
        Autre méthode : Insérez la carte du fournisseur différent, allumer le portable, pressez la flèche haut pendant 3 secondes, pressez "c", pressez * jusqu'à ce que l'écran réapparaisse, recommencez, tapez 04 * codePin * CodePin * CodePin # Le portable doit afficher "Code Pin Changed". Ca marche !

Commentaire

Chargement...
        X