Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage ? Vous changer de gsm tous les XXX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avant tout les mois mais depuis que j'ai trouvé mon bonheur à la sortie du P800, et maintenant P900 je change plus ... par contre je continue à tester/avoir pas mal d'appareils à côté (que des smartphones), mon premier fut un gsm coca-cola (souvenir, souveni) depuis j'ai du en avoir une bonne trentaine
    A la retraite...

    Commentaire


    • #17
      environ tout les ans pour mon abo proximus
      et je garde toujours mes anciens gsm sauf mon premier qui était un ericsson ,je sais plus le modele
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #18
        Dès que la batterie rend l'âme, soit j'en rachète une soit je change de gsm...
        donc je ne change pas très souvent !
        Je viens de changer et j'espère le garder jusqu'à ce que l'umts devienne abordable en belgique.

        Commentaire


        • #19
          Dès qu'un nouveau modèle de ma marque favorite (voir signature) apparaît...mon coeur... et mon portefeuille balance...
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • #20
            Pas regle pour moi non plus (coups de coeur) depuis 1997 j'ai facilement eu une bonne trentaine de GSM
            ceux que j'ai gardé le + longtemps sont :startac 85,S-E t68,t100(samsung) et a l'heure actuel cela fait 6mois que j'ai mon P900 et tjs enchanté!! (quand je veus sortir légé je prend mon 8910i ou mon 8850).
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire

            Chargement...
            X