Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Probleme D'sms- Affichage Du Destinateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Probleme D'sms- Affichage Du Destinateur

Bonjour à tous,
    j'ai un petit problème assez perturbant:
    lorsque je reçois des sms de certaines personnes (pas toutes heureusement), c'est leur numéro d'origine qui s'affiche plutôt que leur nom alors que ces personnes sont bien présentes dans mon répertoire avec le numéro en question... j'ai essayé en enregistrant les numeros dans la memoire de l'appareil et dans celle de la carte sim, c'est pareil dans les deux cas. Pour info, j'ai un nokia 6150 (je sais, c'est vieux et dépassé ). Si qqun a une idée pour solutionner ce problème qui empoisonne ma vie , ce serait cool ! merci d'avance.

Bernard

Essaie en encodant les n° avec +32

Commentaire

j'ai déjà essayé et ca ne change rien. merci qd meme !

Commentaire

tu as peut etre le numéro encodé sous 2 noms différents
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Salut, je crois connaître le problème!!

Tu vas faire ce que je te dis et je suis sûr que le problème sera résolu. tu va retrouver le numéro de la personne quit'a envoyé un sms et dont le nom ne s'est pas affiché. Tu le retiens et tu parcours gentiment tout ton répertoire en regardant bien le numéro et tu verras que tu as certainement enregistré deux fois le même numéro mais sous deux nom différents. Il suffit d'en élimiminer un des deux et alors tout sera rentré dans l'ordre.

Tu peux aussi faire le test de mettre deux fois le même number sous deux noms différents et d'appeler tu verras que c'est le numéro qui s'affiche et pas le nom. c'est normal, le gsm fait bcp de choses mais pas ça!! Bonne chance, tines-moi au courant!!!

Commentaire

Originally posted by Bernard invité@jeudi 01 juillet 2004, 17:04
            Bonjour à tous,
            j'ai un petit problème assez perturbant:
            lorsque je reçois des sms de certaines personnes (pas toutes heureusement), c'est leur numéro d'origine qui s'affiche plutôt que leur nom alors que ces personnes sont bien présentes dans mon répertoire avec le numéro en question... j'ai essayé en enregistrant les numeros dans la memoire de l'appareil et dans celle de la carte sim, c'est pareil dans les deux cas. Pour info, j'ai un nokia 6150 (je sais, c'est vieux et dépassé ). Si qqun a une idée pour solutionner ce problème qui empoisonne ma vie , ce serait cool ! merci d'avance.

Bernard
            Normalement comme dans les 2 messages précédents,c'est qu'il ya surement 2 numéros identique dans ton repertoire,soit repertoire sim/repertoire téléphone,ou repertoire sim/repertoire sim ou encore repertoire téléphone/repertoire téléphone,vérifie si tu n'as pas copier ton reprtoire de ta carte sim sur ton gsm,alors tu dois éffacé un des deux numéro

Commentaire

C'était bien ca ! merci à tous pour le conseil !
              bonne journée

Bernard B)

Commentaire

Chargement...
              X