Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ du K750i..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAJ du K750i..

Je voulais aujourd'hui passer du R1L au R1N....et pas moyen..On a essayé sur le site de SE/Belgique...et pas moyen....
    Est-ce quelqu'un a réussi une maj ces derniers jours ????
    Base + mobistar + proximus

Je l'ai faite il y a 3 jours sans problème, maintenant le numéro de version je sais pas, j'ai pas regardé.

Egalement pour le w800i hier et aucun problème non plus.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut ,

J'ai voulu faire la mise a jours de mon k750i aujourd'hui mais hélas sans succès !

J'ai installer le pc suite

J'ai installer le programme de mise à jours que j'ai pris sur le site officièle de SE

Donc jusque la tout est bon !

La maj démare , il demande d'allumer le gsm et de le connecter au cable usb , tout fonctionne à merveille jusque la , ensuite il me dis que mon gsm est pret pour la maj !

La il me demande de retirer mon gsm de cable data , le laisser éteind pendant 20 secondes ensuite remettre le cable et l'allumer en restant presser la touche " c" et la plus rien ne se passe

C'est une connerie je le sais , mais cela me dégoute de SE , je songe à revendre mon appareille uniquement pour cela !

J'ai la version R1L002 , je voulais faire la maj uniquement pour un petit problème , dans mes photos , certaines sont dans un cadre noir et je ne peut pas la visualiser en mode miniature , uniquement en cliquant dessus !

Or en sortie sur pc elles sont tout à fait correcte !

Enfin soit , cela fera un k750i de plus en vente sur astel

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bon j'ai trouvé comment faire la mise a jours j'ai enfin réussi

J'ai maintenant la version : R1N035 et avant j'avais la R1L002 !

J'ai trouvé un exellent tutos pour arriver à faire la mise à jours , ici : http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=16290

Pour la mise à jours , il faut installer le pc suite et aussi un petit fichier que je met ci joint car vous en aurez besoin !

Pour le reste suivez le tutos que je vous ai donner et c'est tout bon

Voila bonne mise à jours à tous

Apakoh
        Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h45.

Commentaire

quelle sont les difference que tu constate ?? a premiere vue ??

bien a toi

quentinc

Commentaire

Bein déja je n'ai plus le problème d'avoir des miniatures dans un cadre noir !

Il me semble un peut plus rapide également mais cela peut être un éffet psycologique

J'en ai profiter pour faire la mise à jours de mon W800i , le principe est le même et le fichier que j'ai donner plus haut est le même aussi pour le w800i , le pc suite est bien sur différent lui et la mise à jours un peut plus longue !

Maintenant j'ai dans le w800i la version : R1AN035

Voila

C'est à votre tours maintenant

Apakoh

Commentaire

Super Apakoh ! Je crois que je vais faire comme toi...remettre les 'drivers' et suivre le tuto
              que je t'avais conseillé (celui de Greg-Web-mobile) et effectuer cette maj moi-même..Je vais prendre mon courage à deux mains..
              Beh, au moins, tu me démontres que la maj est possible maintenant (aujourd'hui)

EDIT: j'ai réussi.!!....Merci Apakoh (pour m'avoir encouragé à le faire moi-même) et surtout à Greg de Web-Mobile (pour sa tuto)...
              J'ai bien maintenant la R1N035...Ce qui m'a étonné: les raccourcis sont restés..après la MAJ..
              .
              Dernière modification par staline, 30 octobre 2005, 08h42.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Oui c'est surprenant aucun raccourcis à été modofier et pas de reset de compteur non plus !

Ba quel importance ca , ont à la dernière version

Apakoh

Commentaire

Mise à jour réalisée avec succès....Merci pour le tuyau Apakoh
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

j'ai bien fait la maj mais mon k750i est en englais

Commentaire

hello,

à propos, la taille des photos en 2 millions est toujours aux alentours des 350-450ko comme sur la R1L002 car le premier FW les photos tournaient autour des 550-650ko. vous savez regarder avec la R1N035 la taille de vos nouvelles photos.

mais bon, une chose est sûre avec la R1L002 le son du HP lors des communications est vraiment augmenté par rapport au premier FW (moi, je n'avais pas changé à cause de la taille des photos mais un retour au SAV de SE a changé le FW de mon k750i)

bye...

Commentaire

la maj s'est bien terminée mais le menu est tj en anglais
                        quelqu'un a une solution ??
                        Dernière modification par quentinc, 30 octobre 2005, 16h56.

Commentaire

Tu as un mode de restauration sur le site de SE !

Commentaire

c'est dans le service de maj ??

Commentaire

as tu un lien car cela fait 40 min que je cherche et je ne trouve rien

Commentaire

Chargement...
                              X