If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Modèle déjà dispo chez l'opérateur italien "Tim" ...
Caractériqtiques complètes ...
UMTS/GPRS Triband: 900/1800/1900 Mhz Display Alta Definizione 262.000 colori Display esterno 65.000 colori Camera 1.3 Megapixel con zoom Messaggi Multimediali MMS Invio/Ricezione E-mail Registrazione Brevi Filmati MP3 Player MPEG4 Player Connessione Bluetooth e USB
In confezione:
2 Batterie standard Auricolare stereo Cavo dati PC CD ROM con SW di sincronizzazione
Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h23.
La beauté et l'élégance au service de la fonctionnalité. Voilà ce qui résume le mieux le SGH-Z510. D'un côté, une apparence d'une élégance sans pareil grâce à son boîtier en alliage de magnésium, de l'autre, un poids plume (97 grammes) pour un maximum de confort et de liberté. Le luxe n'a jamais été aussi fonctionnel.
Un membre de la team qui a déjà vu ce téléphone peut-il confirmer pour le boîtier ? Il n'a donc pas l'aspect plastique qui lui est reproché sur différents forums ? Qui peut me donner un avis par rapport à un V3, principalement sur le look et la finition ?
j'ai un ici que je teste il est vraiment super leboîtier en alliage de magnésium tres classe j'ai le nokia 6280 qui a pourtant un super ecran et bien oui celui du samsung est encore mieux, vachement plus net et claire. camera rotative et 3G
normalement apres test vais le mettre en vente
aller une petite photo:
Dernière modification par teeef, 05 avril 2006, 18h30.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir fonctionner. Ils en ont un chez mediamarkt mais un abr***s l'a bloqué avec un mot de passe.
Bref j'aurais voulu savoir si :
- il peut sonner (avec un mp3) et vibrer en même temps
- c'est facile de passer en mode vibreur seul (et l'inverse) sans devoir chipoter dans les menus.
- on peut mettre un mp3 comme sonnerie de message
- il vibre avec la sonnerie de message
- il met automatiquement une majuscule en début de mot après un point
- et (enfin ) s'il a l'air aussi solide que le v3i
Voilà, c'est fait. Je l'ai acheté ce week-end. Il est vraiment superbe .
Par contre impossible pour le moment de trouver un chargeur secteur. J'ai fait plusieurs magasins hier midi et je suis rentré les mains vides. Quelqu'un à une idée ?
Commentaire