Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ K750i en R1N035...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ K750i en R1N035...

    Après la maj , j'ai pû encore transferrer quelques photos (via cable usb et pc suite) de mon K750i vers mon PC et puis tout d'un coup, plus moyen....Lorsque je clique sur 'disque amovible' , les photos ne sont plus apparentes sur le côté droit, comme d'hab....juste une page blanche....
    Apakoh...Dis-moi si tu as le même problème ?
    Base + mobistar + proximus

  • #2
    Je suis aussi en R1N035 et je n'ai jamais eu ce genre de problème...t'as essayé de faire un master reset apres la MAJ ?
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      ok, je ne m'avoue pas encore vaincu...je ferai un master reset...et je ferai encore quelques essais avant de retourner sur la R1L...
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • #4
        Bein comme je travaille avec mon Dongle Bluetooth j'ai pas de problème ,mais vais une fois essayé avec le cable pour voir ce qu'il en est et je te tien au courrant JC

        Amicalement Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Tout est rentré dans l'ordre !
          J'ai fait un simple 'reset', comme l'avait suggéré Davidsic...et hop...les images apparaissent à nouveau sur le disque amovible et j'ai pû réalisé des transferts !!!!
          Dernière modification par staline, 01 novembre 2005, 07h39.
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • #6
            Je suis content pour toi , entre temps j'avais essayer avec le cable data et je n'avais pas rencontrer de problème !

            J'ai peut être beaucoup de chance

            Amicalement Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X