Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8850

hello a tous ...om ma dit il y a qlq temps que a la rue neuve a bxl chez aidel il reste des 8850 neufs a 199€ est ce que qlq peut il me confirmé... car cest pour ne pas monter pour rien a bxl... merci beaucoup...
    sigpic

Imac 27" I5

Effectivement fantomas, j'avais lu cette même information sur le forum d'astel (période juillet-août 2005) ...

Je serai également intéressé donc à vos claviers messieurs - dames

Commentaire

merci donc vais aller voir jusque la...
      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

fantomas, je t'ai confirmé avoir lu cette info ici même mais en aucune façon t'avoir confirmer la disponibilité encore actuelle sur bxl de ce modèle.

Donc attend confirmation des membres bruxellois afin qu'ils vérifient sur place ou alors téléphone dans le magasin concerné.

@+

P.S. : Si tu vas jusque là pour acquérir un 8850 neuf, je pourrai également être intéressé donc mp moi au cas où

Commentaire

ok ok....
            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

et tant qua faire si un chti bruxellois est la qui demande pour le 8850 edition gold.. celui la aussi il est bo..
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

8850

Effectivement,
                il ya encore des 8850 normaux à 199 euros et des gold à 249 euros chez ******, rue neuve à 1000 bruxelles

Commentaire

je confirme et meme des nokia 8910
                  [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                  [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Terrible cette nouvelle

Je serai bien preneur d'un 8850 "normal" donc fantomas si tu fais le trajet, préviens moi

Pour la version Gold, j'ai pu tâté la bête en vrai il y a quelques mois mais passer l'effet d'étonnement des premières secondes, je l'ai trouvé bien moins classe et "lassant" par rapport au 8850 gris.

Ce n'est que mon avis mais le risque de lassitude de teinte me pârait plus grand avec le Gold mais bon si tu cherches à te faire appeler Goldfinger ... fonce

A+ et merci pour ces infos.

Commentaire

ok ok thx.... on se tient au courant pour descendre jusqe la....
                      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Chargement...
                      X