Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-E K750i et S.A.V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magali : tu peux toujour aller ds un centre SE ( place stephany ) et il le font sur place je pense .

sinon sav la bas c 8 jours pour ma part , meme prob que toi mais avec un allumage par apres impossible .

halala k750i quand tu nous tiens

Commentaire

hello,

magali, g la R1L002 sur mon k750i et aucun blème de ce genre.
      tu as essayé un reset complet de ton gsm ? car avec ça il remet tous les paramètres d'usine et que ce soit SE, nokia,... tous refonctionnent par la suite.

bye

Commentaire

Comment je peux faire ce reset complet?
        Merci gileto pour ton aide

Commentaire

Envoyé par gilleto
          hello,

magali, g la R1L002 sur mon k750i et aucun blème de ce genre.
          tu as essayé un reset complet de ton gsm ? car avec ça il remet tous les paramètres d'usine et que ce soit SE, nokia,... tous refonctionnent par la suite.

bye
          Salut Magali, j'ai également la R1L002 et je n'ai jamais eu ce problème.

A ta place, je me rendrais comme dany le disait, place Stephany.

Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je viens d'appeler le sony-ericsson place stephanie et le vendeur m'a dit que mon gsm nécssitait surement une mise à jour.. mais eux, pour le moment, ne savent pas les faire...il faut attendre la semaine prochaine

Je vais réessayer de chez moi...

Commentaire

salut magali j'ai exactement le meme probleme que toi a savoir les bandes noir , parfois ce meme pire les touches ne veulent plus repondre je ss obligé de l'eteindre puis de le rallumer .!!!
              c gsm me rend fou
              bref tien moi au courant si tu arrives a resoudre le probleme
              merci

Commentaire

Un sujet a été crée à propos de la mise à jour du K750, vous y trouverez certainement des informations intéressantes pour vos problèmes.

--------->ICI
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Magali
                  Comment je peux faire ce reset complet?
                  Merci gileto pour ton aide

Essayez d'abord pour un reset:

réglages/général/réinitialiser/réglages... ou bien: rinitialise tout (hard reset)

Et après cela, il y a déjà, en principe , des améliorations...
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

Mon K750i est revenu du S.A.V après 2 semaines ,j'ai de la chance je crois par rapport à d'autres.

Commentaire

Commentaire

Eh ben t'as du bol par rapport à moi Il est réparé au moins?

Commentaire

Envoyé par turt
                          Eh ben t'as du bol par rapport à moi Il est réparé au moins?
                          Oui il est réparé .

Le joystick marche tres bien et plus une seule poussière sous l'écran.

Commentaire

Envoyé par bourdon
                            Merci Bourdon

Commentaire

Je viens de me rendre compte que le SAV m'avait mis la derniere version Soft (R1N035) sans que je ne leur demande.

Mon K750i n'avait aucun problème de fonctionnement coté soft, je possédais la version R1L002.

Cela prouve qu'il font un check up intégral lors du renvoi en SAV mais j'èspère que je ne vais pas regretter la version R1L002...
                              Dernière modification par Stephane23, 16 novembre 2005, 00h46.

Commentaire

Pour moi j'ai fait un reset complet comme Staline me l'a suggéré.. et depuis mon K750i fonctionne nickel.. plus de ralentissements ni ces horribles rectangles noirs qui encadrent les icones dans le menu. Mais maintenant j'essaye de stocker un max sur ma memory stick plutôt que dans la mémoire du tel...
                                Croisons les doigts pour que ça ne bug plus!

Merci pour vos conseils!!!

Commentaire

Chargement...
                                X