Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung S500i

-Dimensions: 91 x 47x 23 mm.
    -Poids : 98 g.
    -Ecran interne TFT 262.000 couleurs 240x320 pixels.
    -Ecran externe OLED 65.000couleurs.
    -Sonneries polyphoniques 64 tons,Mp3
    -80Mo de mémoire interne + microSD (TransFlash).
    -APN 1.3Mp, 1280x1024 pixels, video,flash
    -Bluetooth.
    -Connection USB.
    -EDGE
    -i mode

Source: gsmarena
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Lien ici

Sur certains sites, ils parlent d'un Apn 1.3Mpixels et sur d'autres un 2.0Mpixels...

Source: mobilegazette.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Présentation ici

Source: lesMobiles.com

Commentaire

Certes il est beau , mais ont ne peut pas dire que samsung innove question look tout leurs appareilles se ressemble à présent !

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Qui posséde ce portable ici ?

Car je viens de l'avoir et j'ai quelque petit probléme avec.

Commentaire

question design on dirai un e730 un peu plus carré ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Appareil photo 1,3 Mp. C'est un superbe appareil, je l'ai depuis quelques semaines. C'est de loin le meilleur GSM i-mode et je trouve qu'il est parmi des meilleurs GSM en général. Il est truffé de fonctions et il est d'une finition sans reproches.

Mais bon, je ne compte pas le garder éternellement, donc avis déjà aux amateurs!

Commentaire

Il a quand même quelque petit défaut comme l'impossibilité de mettre des MP3 en sonnerie ou reveil...
                Et a chaque redémarrage le mien me remet l'image de l'écran externe d'origine...

Commentaire

Hello

Où peut-on trouver ce petit bijou ? Et à quel prix ?

Merci

Commentaire

Apparemment, il serait dispo chez nos voisins français.. L'opérateur Buygues telecom le vend en pack.

Je ne connais pas le prix mais il serait annonce "nu" (sans sim lock) à +- 400€. (voir ce lien.)

Voilou !

Commentaire

Chargement...
                    X