voila jé un gros prblem , av mn e330 jé acheté le cable usb jé installé le logiciel le hic cé ke qd je vé sur pims é ke je mé configuration com3 o démarage il ne ve pa lire lé messages é beugue sur chargement des données de l agenda si qq1 peu m aidé sa seré génial car la je perds espoir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
E330 prblem svp aideee
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous avez vu la "localisation" de ce membre ?
Il n'est nullement néerlandophone !
Moi, je crois simplement qu'il se moque de nous et qu'il pollue notre site en usant d'un tel vocable.
Si cela se confirme, il convient de réagir !
A moins que ce soit une blague douteuse d'Haloween !?
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
Je me suis peut-être trompé ! Je le souhaite.
Le fait est qu'on voit de plus en plus rarement un tel vocable sur notre site (heureusement) et que cela me pose le problème de savoir si ce post est vraiment sérieux.
Maintenant je constate que ce nouveau membre est affilié depuis novembre 2005, il ne connaît sans doute pas nos usages en matière de lisibilité ?!
A suivre ! et sori si ma réaction a été un peu trop impulsive.
GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
euh??
doucement avec les nouveaux vous risqueriez de de les faire fuir; il vient juste de s'inscrire vous n'avez meme pas pris la peine de repondre à sa question . et puis sa arive de n'ai pas toujoures poux voir sexe primer correctemment en franssait
Commentaire
-
Ca ce n'est plus du français…
Manque totale de respect oui, par contre !
Je ferme et j'invite l'intéressé à réouvrir un autre post dans un langage compréhensible par le commun du mortel.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
Commentaire