Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour ipaq

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour ipaq

Bonjour à tous,

j'aimerais faire un hard rest sur mon ipaq 2210 mais ça ne marche pas...

Lorsque je fais les 2 boutons du bas et le reset, il "reset" mais j'ai toujours les anciens programmes et paramètres de l'ancien proprio. Comment faire?

merci

svp

Commentaire

Bizarre car tu fais la bonne manip ...

Tu peux essayer de retirer la batterie pendant une heure ou deux, il videra sa batterie de réserve et quand tu lui remettra la batterie, il devrait faire un "hard reset" tout seul, du moins je suppose que cela doit fonctionner car j'ai déjà oublier de recharger des ipaq et en les rallumant,il faisait un hard reset automatiquement
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

quand je fais cette manip' il fait un reset, mais il me fait un hard reset mais il me reste encore 2 programmes qui restent avec des settings utilisateurs. On ne sait pas les retirer?

merci

Commentaire

Pour le Hard : presser le bouton du soft-reset avec le stylet, tout en maintenant les deux touches iTask et Calendrier. Attendre l'extinction et Soft-Reset. A priori tu auras un 2210 tout seul (extrait de la FAQ de Soroban)

Commentaire

ben c'est ce que je fais mais il reste toujours un programme non d'origine

Il parait qu'il serait dans la rom et donc qu'un hard reset ne l'effacerait pas.

Il n'y a donc aucun moyen de le retrouver comme à la sortie d'usine?

merci

Commentaire

Quel est ce programme ?
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

A priori, tu dois pouvoir supprimer ce programme avec les outils habtuels (Paramètres/Systeme/Suppression de programme) et si tu as fait un Hard-Reset, le détruire à la main avec l'explorateur devrait suffire.

Commentaire

Salut,

Quel est le programme ? Je peux te dire si il était d'origine ou pas.

Commentaire

Hellooooooooooooooooooo

pour un hard reset sur le 2210 , moi je pratiquer comme ceci

il y a 3 bouton + le reset a l' arrière

donc il faut presque 2 main regarde la photos et en plus ton stylet a l' arrière et le tout en même temps et après cela tu lui fait directement un reste avec le stylet
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                    X