Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 Problème Avec Jeux SIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680 Problème Avec Jeux SIS

    Bonjour,

    je suis l'heureux possesseur d'un Nokia 6680.
    comme le nokia 6600, c'est un S60. Pourant j'ai des problèmes avec certains jeux SIS qui tournent sans problème sur mon nokia 6600. le téléphone bloque et/ou l'application ne s'ouvre pas. Y-a-t-il qqn qui a le même problèe et est-il possible de le résoudre.

    Existe-t-il des émulateurs ou des des applications pour résoudre la situation.
    Je ne parle pas d'émulateur nes, goboy, etc.

    Faut-il activer une applicatuion quelconque?

    les jeux que je n'arrive pas à faire tourner Atlantis redux, Superdropmania, Bears job (binoteq), ...

    merci pour vos répose

    Jifouille

  • #2
    PAs mal de soft / jeux ne sont apparemment pas compatible avec notre cher 6680 alors que sur 6600 c'est OK...
    Exemple jeux s-tris (freeware); Microquad...
    C'est plutôt rallant mais bon...
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

    Commentaire


    • #3
      Exact, j'ai connu le même problème que toi et j'ai essayé d'installer un petit soft (dont je ne connais plus le nom) afin de résoudre ce problème des jeux SIS. mais sans succès !

      Il est en effet assez étonnant de voir des jeux tournant sur un 6600 et non sur un 6680 ..

      Commentaire


      • #4
        Le problème est dû au fait que le Nokia 6600 tourne sous symbian 7.0 alors que le 6680 est en version 8.0, celle-ci est optimisée pour de nouvelles applications mais n'est pas toujours compatibles avec d'autres application plus ancienne
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        Commentaire

        Chargement...
        X