Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm moins chers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm moins chers

voila , je viens d'aller faire un tour sur nrjmobile.fr et j'ai vu quelques gsm nu assez bon marché
    su genre w800i a 349€ + frais de ports 7.5€ et aussi le z500 a 369€ a condition de les prendre en pack avec la carte nrj mobile sans engagement

Commentaire

En dessous de la page donné ci-dessus, il est écrit... Offre valable en France métropolitaine
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
        En dessous de la page donné ci-dessus, il est écrit... Offre valable en France métropolitaine
        +1

De plus,ces achats sont avec un pack,une sorte d'abonnement annuel... Donc ce que tu payeras pr ça en fin d'année fera la diférence d'€ au final .. (ils sont même parfois locker sur un réseau ... J'ai déjà eu le cas pas mal de fois de personnes françaises qui ont procédé de la sorte et qui se sont retrouvés avec un très bon tél totalement inutile en Belgique car n'étant libre niveau réseaux... De plus, ilest interdit de les faire débloquer ...)

Marco

Commentaire

PS: il n'est pas interdit de les faire débloquer pour une utilisation EN BELGIQUE, vu qu'il est interdit de bloquer des gsm en Belgique D'ailleurs, suffit de chercher un petit peu pour voir des sociétés avec pignon sur rue proposer ce genre de services en toute impunité

Commentaire

Envoyé par turt
            PS: il n'est pas interdit de les faire débloquer pour une utilisation EN BELGIQUE, vu qu'il est interdit de bloquer des gsm en Belgique D'ailleurs, suffit de chercher un petit peu pour voir des sociétés avec pignon sur rue proposer ce genre de services en toute impunité
            Solution Mobile m'a certifié qu'ils ne pouvaient effectuer cette manipulation qu'ils m'ont annoncée tout à fait illégale en Belgique ... Je t'accorde qu'il doit être possible de trouver des sociétés pratiquant ce genre d'op&ration.. Mais je ne suis pas sur de la légalité relative de la chôse ...

Commentaire

Ils sont obliger de donner le code de déverrouillage après six mois !

Commentaire

Chargement...
              X