Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix difficile aidez moi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix difficile aidez moi!

voila j'ai plusieurs gsm en vu,je passe mon temps a lire les reviews,mais c'est parfois confus,car certains les adorent et certains ont eu de mauvaise experience..
    enfin bref voici la selection:je dois en choisir un seul
    se k608i
    moto e1000
    nokia 7610
    6660

en gros je focalise surtout sur les mp3,mais ca ne veut pas dire que je veux le meilleur,car je vais avoir un ipod,donc niveau memoire je veux pas specialment le plus mais une quantité raisonnable,
    ensuite aussi des mp4 serait sympa,il faut de bons jeux et aussi qu'il soit complet,globalment,
    jesite par example pour le e1000 car la batterie est tres courte apparemment,mais bon ca peut sarranger,

donc je sais pas trop si y'en a un qui sort du lot avec une qualité superieur,mais j'aimerais celui qui globalment sera de bonne qualité ,l'option sur plutot que rsiqué

merci e m'aider,a al limite juste un ptit vote suffira..
    15
    se k608i
    13,33%
    2
    nokia 7610
    53,33%
    8
    nokia 6600
    6,67%
    1
    motorola e1000
    26,67%
    4

Ce sondage a expiré.

Moi j'ai voté pour le 7610, le connaissant tres bien, je peux te garantir ne pas en voir été déçu.. (et j'en ai déjà eu 4!! )
    Et si tu veux t'en procurer un d'occasion (avec facture et garantie), j'ai ai encore un chez moi

Et concernant le k608i, tu auras peut etre beaucoup de mal à en trouver, ou alors le déplacement en Allemagne sera peut etre nécessaire..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

hello,

moi je dirai le n7610 car c'est un gsm symbian donc des centaines de softs et jeux en tous genres dont les jeux ngage
      apn 1million de pixels mais bon c'est un des premiers apn arrivant au million donc ne t'attend pas à des photos comme sur se k750i par ex.
      tu sais visioner des divx en plein écran par exemple , malheureusement il est mono donc ne t'attends pas à une qualité de son du se w800i par ex qui lui à la fonction walkman et megabass le tout arrosé en stéréo(actuellement c'est lui qui a la palme d'or du meilleur lecteur mp3 avec casque)

bye

Commentaire

moi j'ai voté E1000,en tant que ancien possesseur de motorola je trouve qu'ils ont refait leur retard sur les autres marques et que maintenant ils sortent des appareils vraiment tres bons.en outre le E1000 a un superbe ecran 262000 couleurs,hauts parleurs stereo,cartes memoires transflash,umts(3g),apn 1.2mpx, tant de choses pour un bon prix.
        voila moi je te conseille celui la.

Commentaire

ouh la ca se corse,je pensais justement entre ces deux la..
          ben el truc c'est que j'ai des offres pour tout cela,et ils sont tous en angleterre car c'est moins cher
          je peux avoir le 7610 125euros
          le e1000 125euros
          le k608i 120
          et le 6600 115euros

car ils sont blockés en UK mais marchent dans tout le spays sauf l'uk donc les anglais les vendent moins cher vu qu'il marchent pas chez eux..

le fait qu'il a stereo et tres bon ecran et 8x zoom m'interesse beaucoup il bat le 7610 dans ce domaine,donc le e1000( a part pour le coté symbian de la chose) a les meilleurs fonction
          MAIS sa batterie dure tres peu de temps apparemment,et le nokia 7610 m'a l'air plus fiable d'apres les reviews..c'est cho..

Commentaire

74 perosnnes ont vu ce topic,et seulment 8 ont voté,c craint

Commentaire

Envoyé par mordheim
              Moi j'ai voté pour le 7610, le connaissant tres bien, je peux te garantir ne pas en voir été déçu..
              + 1

Je suis sur que tu ne seras pas déçu non plus .. Vraiment un tout bon tél ..

Bon achat...

Commentaire

ben c'est celui que j'ai choisi,il est en route,je l'ai vraiment pas cher pour 120euros..hehe en angleterre,merci bien pour tout

Commentaire

euh si il viens d'angletere je supose que tu vas devoir le débloquer as tu trouvé une facon de débloquer les gsm anglais ? si oui dis le moi

Commentaire

Chargement...
                  X