Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh-c100 !!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Sgh-c100 !!!!!!!!!!

Bonjour je cherches des utilisateurs de SAMSUNG SGH-C100 sur le réseau MOBISTAR car j'ai un prolème avec mon gsm !

J'aimerais connaitre le software intégré à votre gsm, pour trouver l'identifiant celui-ci, il vous suffit d'entrer le code suivant au clavier

*#9999# vous devriez avoir une indication à l'écran, ce serait sympa de me faire

savoir vos indications pour que je puisse orienter mes recherches sur le problème de mon gsm ...

D'avance Merci

avant tout , quel est ton probleme ? on pourrait peut etre t'aider si tu nous dit ce qui se passe

Commentaire

Voici donc la fameux problème; il s'agit d'un C-100 provenant d'Autriche et qui était bloqué sur un réseau autrichien. je l'ai fait débloquer chez un réparateur officiel du Luxembourg.
      Lorsque j'allume mon gsm avec ma carte Mobistar, soit il a du mal à trouver le réseau, soit c'est immédiat, mais dans les 2 cas, une fois sur le réseau Mobistar, je peux juste effectuer ou reçevoir un seul appel, après quoi plus rien ne se passe, il semble perdre le réseau !

Maintenant si je suis sur le réseau Tango ( au Luxembourg ) toujours avec ma carte Mobistar, tout fonctionne à merveille !!! Idem si j'introduis une carte Proximus, tout fonctionne très bien !

j'ai essayé plusieurs cartes Mobistar, c'est la même chose, ce n'est donc pas ma carte !!

J'ai téléphoné chez Samsung, réponse évasive me disant qu'ils ne connaissaient pas ce problème ...

c10xxwf1 : software actuellement installé

Voilà en gros le problème

Merci àvous de m'éclairer

Stef

Commentaire

voila qui est mieux franchement c'est bizarre ce problème là , peut etre que ton gsm est allergique a mobistar LOL le seul moyen de résoudre ton problème , c'est que tu arrete d'utiliser ta carte mobistar et que tu utilise proximus désolé de ne pas avoir trouvé d'autres solutions

Commentaire

ou va dans un mobistar center pour leur expliquer ton prob... la carte n'est peut etre pas compatible avec ton gsm... enfin la il devront trouver une solution...

Commentaire

Je me suis déjà rendu dans 2 mobistar center, pas de réponse à ce problème ...

C'est pour cela que j'aimerais comparer le software installé dans mon gsm avec celui d'autres utilisateurs de ce même modèle sur le réseau Mobi ...

Merci de vos réponses

Stef

Commentaire

euh au lieu d'essayer de comparer , je me demande si une upgrade ne résoudrait pas le problème (si il y en a une encore disponible)

Commentaire

Chargement...
              X