Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D600

Bonjour, je pense acheter un D600 prochainement. J'ai eu un K750 que je trouvais très bien mais de finition légère, un Nokia 6230i pas mal aussi mais j'ai envie de changer.
    Quels sont les avis d'utiliateurs de ce D600? Quels sont les agacements que l'on peut rencontrer? J'ai lu par exemple que l'on ne peut pas mettre d'alarme à une note? Comment se passe les Synchro avec Outlook? Et l'autonomie? Et la qualité de fabrication à l'usage? (J'ai peur que le slide ne griffe l'arrière). Merci d'avance à tous.

Envoyé par mamac
    Quels sont les agacements que l'on peut rencontrer? J'ai lu par exemple que l'on ne peut pas mettre d'alarme à une note? Comment se passe les Synchro avec Outlook? Et l'autonomie? Et la qualité de fabrication à l'usage? (J'ai peur que le slide ne griffe l'arrière). Merci d'avance à tous.
    Bonjour,je viens de l'acheter aussi et voici ce que j'ai remarqué afin de répondre à tes questions ...
    • Pas de point après une majuscule lors de l'utilisation du T9.
    • On ne sait effectivement pas mettre d'alarme avec les notes.
    • Le synchro se fait absolument sans soucis une fois le programme fourni installé.
    • Autonomie de 3 à 4 jours selon l'utilisation.
    • Très bonne qualité sauf le slide qui a tendance à bouger à force. (Très très léger)
    • La matière type E730 ne semble pas prédisposée aux griffes.
    • Il y a encore des petites imperfections qui ta paraîtront p-t sans importance car je suis un grand fan Nokia et vu que les symbians sont archi complets,je ne retrouve pas certaines choses. (ce sont des détails mais bon !)
    Dernière modification par sf0rza, 05 novembre 2005, 19h02.

Commentaire

moi ce qui me derange en + de ce que sf0rza a deja dit.c'est le fait qu'il ne vibre qu'avec certaine sonneries pas moyen de changer de themes comme sur nokia et sony ericsson. et aussi pas moyen de personalisé les sonneries sms mis a part les 8 je crois qui sont fournie avec. et ce qui me gene aussi lors d'un appel la sonnerie augmente apres 1 a 2 sec. pas possible de regarder ses photos en plein ecran,les vidéo bien ca c'est deja pas mal vu que la qualité est en mp4 donc c'est agreable a regarder.sinon ben si tu est un fou de photos sache que ce n'est pas a comparé avec le k750i. je dis pas a l'ecran du gsm la la qualité est bonne ,mais une fois envoyé sur un pc on voit une nette difference( bien sur je compare pas les photos en mode macro ). voili voilo.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il est vrai que ce qui me manque vraiment par rapport aux symbians,c'est le visionnage en plein écran des vidéos et photos... Mais lors du branchement TV, les vidéos sont vraiment superbes !
        Mais le point fort pour moi,c'est son somptueux écran !

Il est dommage en effet que la qualité photo soit en dessous du N90 et surtout des SE mais bon, il suffit de qlq réglages de balance des blancs et le tour est joué..

Je n'aimais pas du tou samsung mais je suis agréablement surpris pas ce modèle ...

Commentaire

Moi,j'aime bien le D-600,c'est mon premier Samsung et il est pas mal.

Comme dis plus haut,il est dommage que on ne sashe pas mettre une sonnerie en même temp que le vibreur.

On ne sait pas changer de thèmes ,visiblement.

Point de vue photos,il y a des réglages à gogo et une fois le bon réglage,pour moi les photos sont très très bien ,que ce soit sur l'écran du gsm,de mon pc ou sur la télé.

Il faut dire que je suis un fana de Nokia mais sur chaque gsm,il y a des petites choses qui dérangeront toujours.

Personnelement,si tu compte acheter un D-600 ,fonce,tu le regretteras pas.

@micalement
          GSM ACTUEL C510

Commentaire

Envoyé par sf0rza
            Il est vrai que ce qui me manque vraiment par rapport aux symbians,c'est le visionnage en plein écran des vidéos et photos...
            Pour les vidéos c'est possible en appuyant sur 1 en cours de lecture

Point de vue photos,il y a des réglages à gogo et une fois le bon réglage,pour moi les photos sont très très bien ,que ce soit sur l'écran du gsm,de mon pc ou sur la télé....
            +1 avec toi pour les milliers de réglages. Par contre, moi je n'ai pas trouvé comment faire de belles photos. Après bcp d'essais je les fais toutes en mode nuit et c'est presque correct.
            Si t'as les réglages que tu utilises souvent ça m'intéresse (genre en extérieur de jour: balance des blancs sur...., ISO sur...., etc).
            Merci

Commentaire

Envoyé par nicoliii
              Pour les vidéos c'est possible en appuyant sur 1 en cours de lecture
              Ouh lalala .. tu viens de m'aprrendre qlq chose nicoliii,merci bcp ! (je ne l'ai pas depuis longtemps .. )

Marco

Commentaire

ben moi aussi je suis peter la !! je savais pas!!

et dommage que ca ne fonctionne pas pour les photos
                julien g .

Commentaire

A propos je viens d'acquérir un D600 et je n'arrive pas à transférer les photos via le câble USB fourni, voyez mon sujet posté ce jour 02/02/06 par vandre.

Commentaire

SGH-D600 photos plein écran

Quelqu'un a t'il un truc pour afficher les photos en plein écran ?

Commentaire

impossible de regarder ses photos en plein ecran avec le d600

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X