Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qualité son K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qualité son K750i

bonsoir à tous, depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'un K750i. Un paramètre me déçois et, je ne sais (si celà est possible) comment y remédier. Je trouve que la qualité du son, en sonnerie, n'est pas terrible, trop aigu, et pas de basse. J'ai essayé plusieurs style de musique en mp3, mais rien à faire. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous une astuce, ou un logiciel?

bourdon
    Dernière modification par bourdon, 06 novembre 2005, 13h18.

salut; dans tes mp3 tu fais autres et puis Egaliseur et puis tu choisis.

Commentaire

bonsoir K750i, je te remercie pour ta réponse, mais dans le dossier "sonneries"ou sont stockés mes mp3, en cliquant sur "autres", je n'obtiens pas l'égaliseur

Commentaire

Envoyé par bourdon
        bonsoir K750i, je te remercie pour ta réponse, mais dans le dossier "sonneries"ou sont stockés mes mp3, en cliquant sur "autres", je n'obtiens pas l'égaliseur
        non moi je parle dans ton lecteur media. puis autre puis égaluiseur.

Commentaire

okok j'ai trouvé la fonction, mais cele ne change rien à la qualité de la sonnerie

Commentaire

ton fichier est de mauvaise qualité ou ton gsm a un problème car moi c'est nickel! Je n'avais jamais entendu une telle qualité de son sur un gsm!

Commentaire

bourdon par hasard tu ecoute tes sonneries et tu te dit qu'elles sont trop faibles ou quand il sonne tu ne l'entends pas

car quand tu ecoute tes sonneries elles sont + basses telephone toi a toi meme tu verra le son il dechire meme au fond d'une poche

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

salut hellgate, je comprends, ce que tu veux m'expliquer. Mais j'essaie toujours avec mon autre gsm, pour m'appeller et là, pffffffffffffff, quel son . Cela se passe également avec les sons d'origine.

Commentaire

personne pour m'aider

Commentaire

Salut Bourdon,

je comprends tout à fait ton problème.

Quand j'ai acheté mon K750i, j'ai écouté des mp3 avec le lecteur média. Je trouvais le son de tres bonne qualité.
                    Apres, j'ai mis ces mp3 en sonnerie et là, je trouvais que la qualité du son etait inférieure, trop de basses, la musique rendait vraiment moins bien.

Par apres, j'ai fais une mise à jour dans l'espoir d'éliminer ce point faible mais ça n'a rien changé.

Donc, je me suis résigné à cette qualité de son. Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour améliorer ça.

A+

Stéphane.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

assez embetant tout ca. moi je n'ai aucun probleme de ce coté la.quand je compare le son au n90 ou d600 ou un autre nokia 6230i 6680 ect ect... ben ce ptit k750i est vraiment tres bon la qualité est tres bonne,ca doit un ptit probleme sur certain appareil je suppose,c'est domage .( perso je les recoupe moi meme les mp3 par nero wave editor) et a partir de la tu as toute une multitude de reglage,essaye tjs peut etre tu trouvera certain reglage qui pouront un petit peu amelioré le son de ton k750i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

merci à tous pour vos réponses En effet stéphane, avec le lecteur, le son est bon et, éventuellemnent, il y a l'égaliseur pour corriger, un peu. Chez moi le son, via le haut-parleur (en sonnerie ou conversation), est justement sans basses, donc c'est plat et trop aigu. Il est vrai que je viens d'un samsung, et question qualité d'écoute . L'idéal pour moi, serais de rencontrer une personne qui en possède un, pour comparer et, peut-être me rassurer. Question firmware, j'ai la dernière version, la R1N035 Dommage ce point, car pour le reste

bourdon
                        Dernière modification par bourdon, 06 novembre 2005, 16h49.

Commentaire

Chargement...
                        X