Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un GSM Nokia compatible avec GPRS/Imode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un GSM Nokia compatible avec GPRS/Imode

    Bonsoir,

    Je suis abonné chez Base avec un abonnement Imode inclus. Lors de mon arrivée chez Base, j'ai recu un GSM Imode (Mitsubishi), mais qui a comme défaut d'être pénible pour l'écriture de SMS ou d'emails. (Le mode prédictif n'est franchement pas évolué, le combre pour un sourd qui envoie un paquet d'emails et de SMS !).

    Je recherche donc à remplacer mon GSM par un GSM Nokia (ou j'ai de très bons souvenirs du mode T9 de mon ancien Nokia 3210).

    Conditions : Avoir le vibreur (car je n'entends pas toujours la sonnerie), et avoir des touches pratiques à manipuler. Et ne pas dépasser 100€.

    J'ai repéré dans un ThePhoneHouse, un Nokia 6030 qui semblait répondre à mes besoins, mais le vendeur me dit que je ne pourrais pas me connecter à l'Imode de Base, ni envoyer/recevoir mes emails.

    J'avoue que ca m'étonne car l'Imode est en fait (si je ne dis pas de conneries) du GPRS, non ?

    Je suis passé dans un Base Shop, et quand je vois leurs GSM compatible Imode, les prix sont relativements chers, et pas un Nokia dans la vitrine...

    Pouvez-vous me confirmer que le Nokia ne parviendra pas à se servir de l'Imode de Base ou bien si cela est possible au contraire ?

    D'avance merci !

  • #2
    Tu pourras utiliser la connexion GPRS offert par l'Imode, mais par contre tu peut oublier les imail, il te faut un gsm Imode officiel pour y avoir accés
    &

    Commentaire


    • #3
      Le Nokia 3230 est-il compatible ?
      Dernière modification par rolo309, 07 novembre 2005, 18h03.
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

      Commentaire


      • #4
        non le nokia 3230 n'est pas compatible !!! il te faut absolument un gsm i mode (come il faut un gsm vodafone pour avoir acces a toutes les applications live 3g)

        Commentaire


        • #5
          désolé de vous contredire les gars mais avec mon nokia 3100 j'arrivais même à reçevoir les notifications de nouveaux imails.
          Et avec l'astuce des adresses on pouvait envoyer et reçevoir les imails
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            nokia 6020

            Je ne suis pas inscrit , mais grace à vos paramétre et astuce trouvée sur le forum je suisparvenu à faire fonctionner mon nokia 6020 avec le imode base...

            Pour les imail pas encore mais je cherche tjs et d'ailleur si qlq a une info je suis preneur.

            Je vais d'ailleur m'inscrire au plus vite sous le nom de remynator.

            Commentaire

            Chargement...
            X