Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment enlever le message nouv diff(50)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment enlever le message nouv diff(50)

Bonjour,
    je viens d'acheter un GSM Samsung D500 d'occasion,et j'ai un message sur l'écran qui me dit : Nouv diff(50). Comme menu j'ai a l'écran alors a gauche Menu et a droite il est indiqué CB (?).Je vais sur le bouton droite ,j'obtient un écran avec noté Dualband Network et au dessus de cela est indiqué (50).Je n'ai le choix que de quittez.Lorsque je fais vite,j'obtiens seulement le menu contact a droite.J'aimerais donc éliminer ce menu CB qui ne sert a rien.
    Avez-vous une idée ?

si il est d'occasion , le gars te l'a surement revendu parce qu'il a fait une connerie avec son apareil et qu'il est trop ***** pour la réparer

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y ai un explorateur fichier sur ce modèle... Vas p-t chez un revendeur agréé samsung pour qu'il fasse une maj du soft car je ne vois pas du tout de quel problème il s'agit...

Commentaire

notre ami Trax as déjà posé le problème.

http://forums.astel.be/showthread.ph...t=samsung+cb50

bourdon

Commentaire

Je ne m'y connais pas bien samsung mais ne peut on pas changer le raccourci de la touche de droite ?

Sinon ca ressemble a la reception des infos cellules. Peut etre aller dans les parametres ou options des messages et trouver et décocher la reception ou détection infos cellules ou cellules un truc du genre...

Edit: apparement c'est ce que je disais

Commentaire

Un grand merci pour vos réponses

Dans un lien vers une même question,j'ai pu découvrir que le message nouv diff est en fait un message info temporaire.Le problème est que j'ai beau essayer de l'effacer,il revient toujours.Personne ne sait comment faire pour le faire disparaitre a jamais.

Commentaire

Moi je sais! lol

Enfin, je n'ai plus de samsung sous la main pour vérifier, mais c'est une histoire de message 'info cellule" ou qq chose comme ça.. il suffit de les désactiver et hop cb disparait..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
              X