Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Et Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil Photo Et Gsm

je trouve ça vraiment ringard et completement inutile, on vous donnerais ( je dis bien "donner" car acheter ce serait pire) un numerique qui fait des photos pourries comme ça, vous le jetteriez.
    ça ressemble a rien.un petit pâté de pixel dans des coloris plus qu"approximatifs....
    appart faire un auto portrait de votre dou visage boutoneu je ne vois pas bien l'usage...
    non franchement...je suis contre.
    acheter vous un bon numerique...et en plus la photo, ça stimule la créativité...et dieu sait comme bcp d'entre vous en manque...

Ben oui, les premiers app numérique dans les gsm ne servaient que a faire les photocall, les tete des gens qui apparaissent sur ton gsm quand tu recois un appel...

Mais bon maintenant qu'on sait faire des photos comme ca je trouve ca génial :

[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Pas mal... ! Quel GSM ?

Tiramisu
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

sharp GX30 si je me trompe pas
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ou nokia 7610 ?

Commentaire

Oui pardon
            C'est bien le Sharp GX30

Et voila une photo du 7610 :

Sources : http://mobile.bpit.ch/
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

genial comme appareil

Commentaire

Pas mal mais j'aurais préféré : "Grande Action Rosé du pays !"

Commentaire

Ha ha ha ouais effectivement, ça aurait mieux marché.... :lol:

Commentaire

hello,

je trouve ça vraiment ringard et completement inutile, on vous donnerais ( je dis bien "donner" car acheter ce serait pire) un numerique qui fait des photos pourries comme ça, vous le jetteriez.
                    ça ressemble a rien.un petit pâté de pixel dans des coloris plus qu"approximatifs....
                    à mon avis maxbandarlok ça fait longtemps que tu n'avais plus vu la qualité des photos sur gsm actuels car les 2 photos prises sont en 1 million de pixels, bientôt les 1.3million de pixels.
                    un apn sur gsm ce n'est pas inutile comme tu dis car grâce à mon gsm j'ai évité qu'un dame refasse son arrière de voiture à mes frais suite à un très léger accrochage. g sorti mon gsm et mitraillé et g tt envoyé à l'assurance : conclusion, la dame a juste un nouvel attache-remorque plutôt qu'un parachoc, un attache-remorque et le plancher du coffre qui avait bougé.
                    et même dans la vie de tous les jours c'est tjs tranquille de faire 2-3 photos qui font souvent plaisir.

ayant un app.numérique 6millions de pixels ce que je trouve ridicule par contre est de monter dans les pixels pour les gsm car qd je vois casio qui a un 3.2millions de pixels sur gsm est ridicule(il suffit de demander à un photographe et il vous le dira).
                    car 1millions ou 1.5millions de pixels pour gsm est plus que suffisant, d'ailleurs les photos le prouvent.
                    en plus, malgré mon app.numérique 6millions je reste toujours entre 1.3 et 1.5million de pixels pour les photos standars ou de "tous les jours".

bye...

Commentaire

J'ai un ami kiné qui prend des photos avec son Sagem MyX6 pour les dossiers médicaux ...
                      Tu vois ca sert ....

Commentaire

cela dit ce n'est pas parce que toi tu trouve ca inutile ou ringard, que ca ne sert pas au autre.

c'est clair que c'est "gadget" mais bon ton gsm tu la toujours avec toi, et c cool de faire des tites fotos dans des endroit insolite ou de chose insolite ^^

Commentaire

Exactement;

Pour ceux (comme moi) qui aiment pas trimbaler 40 appareils sur eux all day long, avoir un appareil photo (même de qualité moyenne) en permanence sur soi, c'est l'idéal pour "prendre note" d'un truc bizarre, plutôt que de laisser passer..

Et clair que la qualité évolue constemment, et ca va pas s'arrêter en si bon chemin.. cf. les deux exemples plus haut..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

C'est amusant mais il me semble que une personne avais déja fait ce genre de critique ! mais je ne me rapelle plus c'étais qui

Quoi qu'il en soit je vais remettre la même réponse , un Gsm avec apn c'est bien pratique tu peus comparer ça a un couteau suisse tu as tout sous la main .

Maintenant tu dis que ca fait pas de belle photo tu me surprend la moi j'ai un 6600 et la qualité photo est superbe , pas aussi bien que celle qui sont mise ici sur le site mais très bien quand même je trouve.

Je t'en met une pour que tu puisses juger par toi même
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

tu peux juger de la qualité des photos ici http://www.astel.be/forums/index.php?act=ST&f=7&t=36
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X