Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson W850

Depuis l'annonce du W900i, les rumeurs sur la série walkman de SE se font bien entendre, la dernière en date concernerait un certain "W850", remplaçant du W800i au alentours de Mars 2006 selon les rumeurs de Mobile Review

Remarquez qu'il n'y aurait pas d'APN !!!!!

Merci Marco pour ce scoop .
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis vraiment décu par ce mobile car: - pas d'apn et le gsm est tout en orange

Commentaire

Envoyé par somic69
        je suis vraiment décu par ce mobile car: - pas d'apn et le gsm est tout en orange
        Toutes les personnes n'ont pas besoin d'avoir un Apn sur un gsm.

Pour la couleur, c'est une question de goût et je ne trouve pas que ça choque trop.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ce ne sint encore que des rumeurs... Selon moi ça ressemble plus à un entré de gamme.

Et puis ces images font fort photoshop. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas réel mais bon, rien de très concret pour l'instant.

Je me permet d'ailleurs de copier un post trouvé sur ML (Gomoone)

En tout cas sur la photos 3, on aperçois un appareil photo par son relief et par son interrupteur pour le flash comme sur le S700i
          Et puis la photo 2, c'est quoi cette grille ??les haut parleurs ?? 2 pour la stereo ??
          non, je ne crois pas, une fois le telephone posé on y entendrais rien et pour une serie walkman

Photo 1 et 3:
          - Le "quikshare" disparait
          - Les claviers ne sont pas pareil, les touches "retour" et "éffacer" disparaissent
          - Et enfin au niveau de la molette, les couleurs sont inversé et j'ai du mal à en imaginer une comme-ça, il faudrait qu'elle soit un minimum protuberante.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

euh d'accord que tout le monde n'aie pas besoin d'un apn mais dans les walkman phones ils pouraient intégrer d'office un apn non ? car avec ce modèle autant acheter un mp3 et un petit gsm ce qui ferait les mêmes fonctions et je supose beaucoup moins couteux

Commentaire

Et pourquoi pas un W300i? Dans la lignée du J300i mais en Walkman.
              Matth

Commentaire

Il me semble que cette photo date d'au moins 1 an...C le fruit d'un concours japonais...

ne vous en faites pas le W850 ne ressemblera pas du tout a ca....Rien qu'a voir les derniers SE, ca colle pas à la ligne design de SE.......En tout cas pour le W850 qui est sensé etre la fusion du K750 et W800.....

Commentaire

Oui j'ai déjà vu cette photo il y a très très longtemps, c'est un vieux "fake" japonais!

Commentaire

Oui j'ai déjà vu cette photo il y a très très longtemps, c'est un vieux "fake" japonais!
                    Exact.

En tout cas pour le W850 qui est sensé etre la fusion du K750 et W800.....
                    Un W800i amélioré avec un look se rapprochant plus du K750i

Commentaire

C'est le SE premini-IIS venant tout droit du Japon.

Photos ici.
                      Matth

Commentaire

il ressemble fort a celui la
                        Dernière modification par faruk, 21 décembre 2007, 12h30.

Commentaire

Effectivement, c'est d'ailleurs celui qu'on voit sur mon lien juste au dessus.
                          Matth

Commentaire

Envoyé par Matth
                            Effectivement, c'est d'ailleurs celui qu'on voit sur mon lien juste au dessus.
                            On ne sait tjs pas si c'est un fake ?

Commentaire

Sisi c'est un fake.
                              Matth

Commentaire

Chargement...
                              X