Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z1010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z1010

Un test du Z1010 a été réalisé par un membre du team PSE..à lire absolument; P S E
    Base + mobistar + proximus

oula il est gros
    vous avez vu l'epaisseur
    [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

Commentaire

C'est surtout ici qu'on voit qu'il est fort large.

ps: inscrit-toi ou donne moi ton mail, comme ça t'arretera de poluer et on pourra s'expliquer en dehors d'astel.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Mais c'est quoi cette discution débile :angry:
        [Admin> La voilà nettoyée..]
        Ici on parle du test du z1010 donc retour au sujet si'l vous plais.

Continuez vos explications en mp !

Commentaire

hello,

et béh, dans le genre brique il donne la main au sharp(presque 20cm qd il est ouvert).
          et encore un G qui sort trop tard, un peu comme le sendo x, car comme le dis le test la concurrence va ê rude. si il était sorti en temps voulu(tt comme le sendo x) il aurait légèrement tué mais bon je pense pas que ce sera un hit car vu son prix et ses spécificités ça ne sera pas le gsm de Mr tt le monde.
          enfin, il a qques chouettes options qd même donc espérons pour SE que ça jouera en sa faveur.

bye

Commentaire

Bonsoir!

Je me permet d'intervenir:

oula il est gros
            vous avez vu l'epaisseur
            t béh, dans le genre brique il donne la main au sharp(presque 20cm qd il est ouvert).
            Certe, il est gros, mais sincèrement, la taille ne se fait pas sentir vu la construction g+enérale du mobile.

t béh, dans le genre brique il donne la main au sharp(presque 20cm qd il est ouvert).
            Je me permet de te contredire..Quel est selon toi le mobile 3g (dispo actuellement) qui surpasse le Z1010 (hors smartphones 3g)?
            Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
            Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]

Commentaire

Me semble si mes souvenir sont bon que cet appareil est quand même honnéreux 800 € si je me souviens bien
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

ragazzo, franchement as tu vu le gsm et son prix!!!

Je me permet de te contredire..Quel est selon toi le mobile 3g (dispo actuellement) qui surpasse le Z1010 (hors smartphones 3g)?
                et tu vas donner 749€(dernier prix que g vu) tt ça parce qu'il est umts???

actuellement ce gsm ne sert à rien en umts et as-tu vu ces fonctions, vraiment pas terrible...et ne parlons pas de sa longueur ouvert et de son épaisseur!

pas pour moi merci

bye

Commentaire

Mon amis Gilleto ,

Tu sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas :P

Quand à ses fonctions c'est vrai que c'est cher payé pour ce que c'est !

Commentaire

Si on aime on ne compte pas, mais ça n'empêche pas de dire que c'est du n'importe quoi d'acheté ce téléphone, pour 800 €.

Umts ou pas, comme ce réseau n'est pas actif, à quoi cela sert ? Surtout que d'ici là, on pourra en trouver d'autres pour bien moins cher, et surement plus performant.

En tous cas, pour avoir un se Z600, au format d'un vieux startac, au prix d'un mois de paye !!!!! C'est prendre les consommateurs pour des cons.

A+
                    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

Commentaire

sans umts ,je vois pas trop l&#39;interet par rapport à un P900
                      A la retraite...

Commentaire

Pour la taille c&#39;est normal, pour l&#39;instant les tel umts offrant la visio conférence sont tous a peut pres de cette taille &#33;

Sauf le futur nokia 6630 mais il n&#39;offre pas la visio

Certaines villes en belgique commencent a etre couverte par le réseau umts. Ce n&#39;est que le tout début et c&#39;est en période test.

Sur un forum francais j&#39;ai vu le témoignage d&#39;une personne utilisant le Z1010 sur le réseau umts. Exemple: l&#39;envoi d&#39;un mms vidéo de 100Kb = 3 secondes &#33;&#33;

Cette nouvelle norme offrira plusieurs avantages comme jamais de coupure de son (pas comme en gsm) une qualité de son parfaite et bien sur une multitude de services a la carte (chacun s&#39;en servira en fonction de ses besoins)

Donc la telephonie mobile a haut débit tout simplement. Des possibilités énorme, internet rapide, e-mails, streaming, jouer en réseau ect...

Le tout bien cher au début (comme le gsm a ses début) mais par la suite une fois cette technologie plus abordable, mieux comprise et plus accesible a tous, on ne saura plus s&#39;en passer

Bref, c&#39;est vrai qu&#39;il ne faut pas encore trop vite s&#39;exiter avec ca. La norme GSM a encore de beau jour devant elle (nottament avec le gprs et edge) Mais je ne vois pas pourquoi certains râlent comme des fou en voyant le Z1010 &#33; Car il illustre bien le savoir faire de sony ericsson, il est un des premier avec la viso compatible et...il faut bien un début non ?

Commentaire

Originally posted by davidsic@vendredi 09 juillet 2004, 18:28

Bref, c&#39;est vrai qu&#39;il ne faut pas encore trop vite s&#39;exiter avec ca. La norme GSM a encore de beau jour devant elle (nottament avec le gprs et edge) Mais je ne vois pas pourquoi certains râlent comme des fou en voyant le Z1010 &#33; Car il illustre bien le savoir faire de sony ericsson, il est un des premier avec la viso compatible et...il faut bien un début non ?
                          Tu marque un point la &#33; Faut bien un début effectivement bien que les sevices non sont pas encore pret &#33;

Commentaire

Bonjour à tous ,

je me suis rendu en Allemagne il y a qlq jours et j&#39;ai vu le Z1010 dispo a la vente dans pratiquement tous les comptoirs des opérateurs du pays.
                            Le prix aussi est de 999 € sans abonement.
                            Parallemlement a cela les operateurs commencent a proposer des offres UMTS aux clients qui veulent tester la chose.
                            Vodafone est le pionier dans l&#39;offre avec son service Live.

Voila les qlq infos que j&#39;ai pu avoir en Allemand.

PS : Etant posseseur d&#39;un SE P800 qui n&#39;est pas réputé etre le plus petit ni le moins lourd Gsm je peux vous assurer que le Z1010 est monstrueusement gros ...

Asmo

Commentaire

Et bien pour avoir une meilleure idée de la taille, quelques photos sur 3 pages en comparaison avec le Nec e616 (umts lui aussi) et le P900

Cliquez ici source: planete-se.net

Commentaire

Chargement...
                              X