Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson W550i

tout d'abord bonjour atous^^ je suis tomber sur ce forum en cherchant des renseignements sur un telephonne que je me suis commender....Cela fait 4 ou 5 ans que je me trimballe un nokia 3210 et vu qu'il avait tendance a vraiment deconner en ce moment il a tendance a deconner a plein tube(batterie naze..ecran qui deconne bug est le portable qui s'éteint tout seul.....)est mon copain ma tellement pousser a changer que je me suis decider pour le 550i de sony...j'ai lu votre test (super bien realiser d'ailleur^^) je pense qu'il peut me convenir car il fait mp3 plus tt ces petit gadget qu'il posséde(je vai mmaitre du temps a comprendre!!!!!!) je voulais juste savoir si certain d'entre vous on eut le liosir de l'essayer et me dire ce qu'il en pense apres une certaine periode d'utilisation notemment si le lecteur mp3 est facile est sympas d'utilisation...enfin si c'est un bon portable quoi!!! merci a vous et a tous ceux qui voudront bien me repoonder!!!!!!
    bisous de france a tous!!!

Salu lullu, le 550i es un tres bon portable, l'utilisation des mp3 est asser simple

ce n'est rien de compliquer et c'est plutot sympa il marche tres tres bien

Le reste aussi d'ailleur tu la vite en main, niveau photo il n'est pas mal non plus

Pour l'autonomie aussi elle tiens asser bien

Les jeux dessus, si tu aime jouer sur ton phone, ne sont pas mal non plus

Moi je le conseille c'est un tres bon appareil

puis ca te changera de ton 3210

Mais tu vera pour le menu on s'habitue vraiment vite il es tous simple....

Voili voilo j'espere que j'ais pu t aider un ti peu

Si tu as d'autre question n'hésite pas a demander

Bisous de belgique !!!

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

lullu

tres bon choix le w550i t uverra il est tres comlet un look bien a lui,en + tu poura changer de coque histoire de le personaliser un peu. mp3 la y a rien a redire. enfin voila quoi un tres tres bon gsm.

amicalement toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

merci vous deux pour vos reponses^^ vivement que je jette mon vialin 3210(mais qui ma bien servi pendant tt ces années!!!!!! et avec la méme batterie en plus!!!) au vue de vos reponses je ne suis pas decu d'avoir commendez celui la!!! mon coipian me pousser a prendre le méme que lui (un samsung d600 je crois) comme ca j'en aurai un plus mimi que lui!!!!(hein qu'il est plus mignon celui la!!!!)
        seul derniére petite question...le clavier "qui tourne" ca racourci pas la durée de vie du portable?? est il de bonne qualite?? enfin je veut dire pas la ya pas de jeux ni rien?? car j'ai deja vu des port a claviers coulissant pas terrible!!!! merci a vous bisous du tarn et garonne

Commentaire

le clavier "qui tourne" ca racourci pas la durée de vie du portable?? est il de bonne qualite?? enfin je veut dire pas la ya pas de jeux ni rien??
          Je n'ai jamais essayer sur un W550i mais, j'ai possédé pendant quasi un an un S700i avec un clavier qui tournait aussi et il n'y a jamais eu de probleme pourtant, je m'amusais souvent à le faire tourner pour rien. "La charniere" n'a jamais eu de jeu et l'ecran est toujours bien reste fixé au clavier ... Je suppose que c'est la même chose pour le W550i

Bien a toi et bravo pour ton futur achat

Commentaire

Salut lullu, pour ce qui es du clavier qui tourne, tu na aucun soucis a te faire de ce coter

tu vera que c est du solide ce petit clavier

Si ta d autre question n'hesite pas

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

kikoo^^ en lisant et en relisant tout vos test(rrrr avec ce jour ferié je n'est pas encore recu le mien...sniff sniff....) je n'est vu aucune remarque concernant les videos(ou tres peu...) par exemple le d600 de mon copain peut filmer quasiment 1h mat 'il dit(ou alors il m'aurait menti!!! le bougre!!!!) par contre son telephonne de boulot (un siemens cx65 je crois) ne permet de filmer que des sequences de 11 sec.....et ca je trouve quarément ca nul....autant je trouve gadget le fait de filmer autant c'est encore plus nul quand il n'ya que 11 sec de temps....alors voila je voulais savoir si la limite de durée pour les film sur le w550 etait regulée ou bien si on etait limité par la seule mémmoire de l'appareil...voili voilou merci par avance de vos reponses^^ bises a tous

Commentaire

Envoyé par lullu
                kikoo^^ en lisant et en relisant tout vos test(rrrr avec ce jour ferié je n'est pas encore recu le mien...sniff sniff....) je n'est vu aucune remarque concernant les videos(ou tres peu...) par exemple le d600 de mon copain peut filmer quasiment 1h mat 'il dit(ou alors il m'aurait menti!!! le bougre!!!!) par contre son telephonne de boulot (un siemens cx65 je crois) ne permet de filmer que des sequences de 11 sec.....et ca je trouve quarément ca nul....autant je trouve gadget le fait de filmer autant c'est encore plus nul quand il n'ya que 11 sec de temps....alors voila je voulais savoir si la limite de durée pour les film sur le w550 etait regulée ou bien si on etait limité par la seule mémmoire de l'appareil...voili voilou merci par avance de vos reponses^^ bises a tous
                Les limites de durée d'enregistrement sont celles de la mémoire.. Pas de temps limite

Les durées d'enregistrement limitées sont souvent sur les modèles plus bas de gamme ne possèdant qu'une mémoire limitée... Mais il est même encore possible de trouver des programmes pr supprimer ça...

Commentaire

cooool merci bcp^^ je suis contente de savoir ca!!! c'est aussi que le siemens cx65 est pas top(ca me va bien de dire ca moi avec mon 3210^^) mais bon c'est que son portable de boulot^^ sinon il a un d600 qui est tres zouli mon copian^^ mais je trouve le w550 plus mimi avec une coque rose il m'ira a merveille!!!!!...arfff je deconne pour me coller bien il devra plutot étre tout noire!!!!!!

bises a tous ^^

Commentaire

pour ma part c'est le seul petit defaut de ce phone la "video"

Certe tu peux filmer relativement longtemps avec celui ci mais la qualitée de la vidéo

est vraiment mauvaise a mon gout

s' en est pareil sur le k750i ou le w800i ,quand j ais eu ces 3 portables je n'utilisais jamais

la fonction video....

Mais appars ca ce w550i es vraiment tres tres bien

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je pense tout de méme que la video sera mieux que sur le cx65 du taf a mon copain que j'utiliser de temps en temps(chuuuuut!!!!) ou sur le myx7 ou je ne sais koi de ma copine^^ mais que ca esra surement moin bien que sur le d600 de mon copain^^

bises a tousssssssssssssss

Commentaire

pour la vidéo,bien sur il ne faut pas comparé avec le d600,qui fait des vidéo en mpg4 tandis que ton futur w550i est en 3gp. mais les vidéo reste potable , on va dire ca comme ca

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je confirme les videos sont mieux sur le d600 de mon copain que sur mon 5550i^^ quand je l'aurais un peu tester je vous direz ce que jen pense si ca vous intéresse^^

Commentaire

Normal le format es different

Bien sur donne nous tes impression

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

alors premier petit constat...tres jolie telephonne bonne qualité..on a l'impression que les coques de l'appreil sont recourverte d'un genre de plastique legerement "mou" enfin je veut dire par la que les plastique ne sont pas dure comme sur la plupart des telephone que l'on a l'habitude de manipuler... ensuite mis a part le fait que les touches sont assez proches les une des autres (et pourtant j'ai des tout petit doigts^^) le telephone inspire une bonne impression de qualité..coter praticité je trouve encore les menus un peu compliqué(mais faut dire aussi ke je sort d'un nokia 32110^^) les photos et les videos sont plus sympas sur le d600 de mon copain que sur le w550i...mais de toute facon etant etudiante en beaux arts pour moi le numérique quel quil soit reste en dessous de ce ke l'on peut obtenir avec un reflex argentique (et oui a 20 ans je suis deja de la vieille ecole) et je ne considére de ce fait les photos et videos sur portable que de simple gadget sympas pour un ptit souvenir mais qui comme je le disais plus tot rien ne vaut un bon reflex (minolta powaaaaaaa) apres pour la qualité des mp3 je trouve ca super et l'espace mémoire et bien sufisante pour moi...(je posséde comme mp3 un muvo de 128 mb seulement alors le double c'est super pour moi...) la qualité d'écoute est super et il capte bien (peut etre un chouïa moin bien ke le d600 de mon copain en deplacement ...j'ai remarquer ca dans le train cette apres midi) voila je posterai une petite suite mais quand je serais un peu mieux le manipuler^^...a propos si certain connaisez des endroits pour dl des thémes ou des goodies pour le w550i je suis preneur^^ merciu a tous et bisous^^

Commentaire

Chargement...
                              X