Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms dans memoire interne d'un Sony Ericsson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sms dans memoire interne d'un Sony Ericsson

Bonsoir,

J'ai pu remarqué il ya plusieurs années, qu'avec les Sony Ericsson T300,T68i,T610...,de meme avec les anciens Ericsson Ga628,A1018S,... (les grosses briques) ,quand je recevais des sms,ils allaient dans la memoire interne du gsm,quand je changeais de carte sim,tous les sms dans la memoire interne s'effacent,contrairement au Nokia (6510,8310,6210,6310,3100...) et Siemens (S45,S55,C55,M50,...) où là ils ne s'effacent pas et restent dans la memoire du gsm

A part de les memoriser dans la carte sim,apres les avoir recu dans la memoire du gsm (ce que je fais actuellement avec mon Sony Ericsson T68i),quelqu'un aurait trouvé la possibilitée de pouvoir garder ses sms dans la memoire interne meme quand on change de carte sim sans qu'ils s'effacent

Je ne pense pas que celà est possible (nayant jamais trouvé dans les reglages une telle option a regler),j'ai l'impression que c'est le système chez Sony Ericsson,mais on ne sait jamais qu'il ya une option dans les reglages du gsm qui permettrait,et auquel je ne suis jamais tombé dessus

Les anciens Sony Ericsson (avant la série des K***) effaçaient en effet les SMS, ceci par mesure de "confidentialité" même si je trouve ça assez ch****. Les nouveaux par contre les conservent!

Ce que je te conseille de faire, c'est d'utiliser un programme de synchronisation style "Float Mobile Agent" pour sauvegarder tes SMS sur le disque dur de ton PC avant de changer de carte SIM!

Commentaire

Chargement...
    X