Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour V600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour V600

Bonjour,

Je voudrais savoir si un V600 customisé vodafone se met également à jour depuis le site de SonyEricsson, le site va-t-il faire la différence ?
    Autre question, les mise à jour sont-elles aussi fréquentes que pour les modèles non vodafone ?

Merci pour votre aide.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

bonsoir,
    si tu veux mettre a jour ton v600 , il n'est pa possible de le faire via le site de SE (sauf si tu veux avoir le menu original SE mais tu perds la garantie)

Commentaire

Quelqu'un a-t-il des problèmes pour se connecter au contenu média, car pour ma part impossible de me connecter ni à la mobile tv ni au téléchargement de fichiers vidéos et ce dans plusieurs endroits donc pas tjs sur la même antenne....
      Le reste fonctionne sans problèmes, le help ne sait pas m'aider ni le service technique....
      J'ai du changer un paramètre dans le gsm ce qui fait qu'il ne boucle plus à chercher le serveur média, mais il me fait une erreur de lecture....

Ca vaut bien la peine de prendre un gsm vodafone live....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut lycanthe,

j'ai le meme probléme que toi pas moyen de me connecté au mobile tv ni le telechargement des vidéo, je c'est pas d'ou vien le probléme mais je suis degouté achéter pour tester est rien ne marche.
        Sony Ericsson C905 allo rtl
        Qtek 9090 Mobistar
        Nokia 8800 Proximus
        Sony Ericsson C902 Base
        iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Chargement...
        X