Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise A Jour Nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise A Jour Nokia

bonjour je cherche a trouver un mag ou ils me font une mise a jour soft avec remise a un neuf de un nokia 9210i (plus sous garantie)et mettre en meme temps la mise a jour d un nokia 6230i sous garantie .est ce que on sais enlever le menu t-mobile avec l icone sur un nokia 6230i lors de la mise a jour?pcq chez phone house on me l avait pas faite
    enrique

Commentaire

A R C , chaussée de Louvain (Evere, Woluwe St-Etienne)
      AWAC, rue américaine, Ixelles...
      voilou pour les excellentes adresses (sérieuses) que je connais...à Bruxelles..mais il devrait en avoir d'autres...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Le seul magasin que je connaisse avec des techniciens qui travaillent en direct-live est Cartronics à Wavre. Maintenant, un 9210i, ils pourraient quand-même te le garder et le renvoyer chez Nokia et ça va te coûter cheeeeeeer !
        Sinon, pour tout le reste, www.cartronics.be , ils le font tout de suite !

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
          Le seul magasin que je connaisse avec des techniciens qui travaillent en direct-live est Cartronics à Wavre. Maintenant, un 9210i, ils pourraient quand-même te le garder et le renvoyer chez Nokia et ça va te coûter cheeeeeeer !
          Sinon, pour tout le reste, www.cartronics.be , ils le font tout de suite !

Tiramisu
          oui je vois merci

Commentaire

Je t'aurais bien donné la même info...mais comme tu es de Bruxelles...
            Cartronics à Wavre est le 'top'..pour pas mal de choses concernant la téléphonie mobile et son SAV....
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Je confirme.

Cartronics à Wavre a un SAV impeccable, sérieux et rapide. En plus ils sont officiellement agréés pour les diverses marques les plus courantes.

Comme ton gsm n'est plus sous garantie, demande quand même une estimation du coût avant de confier ton appareil. Ce ne sont pas des arnaqueurs mais tout à un coût !!!

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

oui merci j irai

Commentaire

Chargement...
                X