Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se T610 Vs T630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se T610 Vs T630

Voila, tout est dans le titre, quelle est la difference entre un t610 et un t630 ???
    L'apn a-t-il changé ? Est-ce que les ecrans sont differents ? Y a-t-il vraiment une difference au fait ??? lol....
    Et tant que j'y suis, l'apn est-il meilleur sur un k700i ? Et qu'en est-il de l'ecran et du soft, est-ce tjs les memes ou ont-ils ete ameliorés ?
    Merci pour vos infos et reponses !

hello,

je pense que si tu fais une recherche tu trouveras de nombreuses réponses mais en bref les différences majeures sont peu importantes:
    -écran tft
    -le soft qui fait tourner le t630 à été améliorer par rapport aux petits problèmes du t610
    -ajout de sonnerie
    -...

bref, si tu veux savoir koi le mieux est d'aller sur le site officiel mais moi à choisir je garde le t610 sauf si le 630 est en noir car en blanc bonjour...

enfin, question de goûts...

bye

Commentaire

Merci gilleto, peux-tu me dire si les photos sont tjs aussi pourries sur le t630 ???
      Et qu'en est-il du k700i ?

Commentaire

re,

les photos c'est idem même si pour certains le t630 en fait de meilleur...

en ce qui concerne le k700 y a pas photo, c'est un tt autre gsm 1000x plus performant!
        2 mo de mémoire tu passes à 41
        écran bcp plus grand que t630 et de bien meilleur qualité
        apn 300000pixels avec flash, rien à voir avec t610/630
        lecteur mp3 intégré, radio
        etc etc...

moi, je n'hésite pas je prend le k700

à bientôt...

Commentaire

Chargement...
        X