Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinitialisation Complète Samsung SGH-D500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réinitialisation Complète Samsung SGH-D500

    Bonjour à tous.
    Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de réinitialiser totalement un gsm Samsung SGH-D500 ?
    Il y a bien un menu de réinitialisation, mais qui ne fait que de remettre les réglages par défaut (sonnerie, affichage, etc), sans pour autant effacer toutes les autres données.
    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par Berboc, 13 novembre 2005, 06h17.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][COLOR=red][B][I]B[COLOR=yellowgreen]e[/COLOR][COLOR=royalblue]r[/COLOR][COLOR=orange]b[/COLOR][COLOR=darkorchid]o[/COLOR][COLOR=darkred]c :cool:[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

  • #2
    Salut regarde un peu là cela t'aideras peut etre; http://forums.astel.be/showthread.php?t=16855

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi et merci pour ta réponse.
      Malheureusement il n'y a qu'un seul code qui fonctionne, les autres n'on aucune action.
      Et celui qui fonctionne n'est pas le bon
      Je vais peut-être tanter un mail au sav de chez Samsung, on verra bien.
      Merci et a+

      Pas mal ton Asus, c'est quoi comme modèle ? (ouuuups, j'ai qu'a ouvrir les yeux, c'est écrit dessus)
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][COLOR=red][B][I]B[COLOR=yellowgreen]e[/COLOR][COLOR=royalblue]r[/COLOR][COLOR=orange]b[/COLOR][COLOR=darkorchid]o[/COLOR][COLOR=darkred]c :cool:[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire

      Chargement...
      X