Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T630

Salut à tous,

J'ai un t630 depuis qques jours, et j'ai remarqué que lorsque je rédige un sms, après env. 70 caractères il passe à "sms 2" (soi-disant message long quoi) :-s ! Quelqu'un verrait-il la solution? Merci!

Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Axel@Jul 6th 2004 06:35
    Salut à tous,

J'ai un t630 depuis qques jours, et j'ai remarqué que lorsque je rédige un sms, après env. 70 caractères il passe à "sms 2" (soi-disant message long quoi) :-s ! Quelqu'un verrait-il la solution? Merci!
    Tu ne rentrerais pas des caractères spéciaux comme des accents?
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Euh ben ça se peut mais ça n'avait jamais posé de prob avec mes autres g. C bizarre

Commentaire

Bon j'ai un peu plus chipoté, alors voici qques détails en plus: apparemment les sms sont limités à 70 signes ou caractères, mais quand je les enregistre (dans 'non envoyés&#39, ça tient en un seul message. Il faudrait que j'envoie un message pour voir s'il va arriver en 2 ou 3 parties au destinataire...
        Avec n'importe quel autre g c'était au moins 160 caractères quoi! Comprend pas ça moi. Vive le progrès. Ou alors y a un bug et c'est rageant quoi, pour un nouveau g!

Autre chose, tant que j'y suis: j'attends mon portage de Base à Proximus depuis 5 jours :-s :-s (depuis vendredi). C'est normal que ça prenne autant de tant? C'est encore Base qui montre son incompétence?? :angry: J'ai envoyé un mail mais pas de réponse encore.

Merci pour toute info/ suggestion; ce site et ce forum: vraiment une mine!

Ciao

Commentaire

temps :-s , pas tant ;-) suis fatigué

Commentaire

pour le portage, ca depend des deux opérateurs je pense, et bon 5 jours, y a aussi surtout un week-end au milieu!
            pour les sms, essaie en désactivant l'option unicode dans les options

Commentaire

Un tout grand merci imho, ct bien ça, pour les sms! Ouf.
              Pour le portage rien n'a bougé, et Base m'a répondu à mon mail "nous n'avons à ce jour reçu aucune demande de Proximus" :-s pfff qu'est-ce que c que cette blague? :angry: Vais aller y dire deux mots moi !

Commentaire

Cmt on fait exactement pr désactiver l'option Unicode? J'avais déja le même problème avec mon T610 (pb résolu vu qu'on me l'a volé). mais j'ai de nouveau cela avec mon T630... et je trouve pô...

Commentaire

c'est quelque part dans les options SMS, n'en ayant pas je ne sais pas te donner le chemin exact :/

Commentaire

Salut Quentin

J'y suis arrivé comme suit:
                    Messages/ SMS/ Nouvel envoi/ Autres/ Caractères spécifiques/ Désactivé

C'est vrai que j'avais dû pas mal chercher... :-s

Commentaire

Merci bcp... J'essaie et on verra bien comment mon T630 va réagir dans le futur, vu que ça ne lui prend que de tps en tps de raccourcir le sms 1 à 70 et quelques caractères... Merci en tout cas pour votre aide rapide. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul avec ses petits problèmes bizarres...

Commentaire

Chargement...
                      X