Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R1n035???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R1n035???

Bonjour, sur mon k750i j'avais la tte première version du firmware, et je l'ai filé a un copian pour qu'il me mette la dernière version a ce jour, je pense que c'est la R1N035, mais qu'est ce que ca va apporter de plus a par corriger les petits bug et freeze qu'il rencontrait de temp en temp?

sera t il plus rapide, car il était assez lent dans les menus...

Commentaire

yes!

Commentaire

et à part ca? est ce que les photos seront plus compréssée ou pas? le bruit de l'apn pourra etre désactivé si l'appreil est en silencieux? il fera un double clic comme sur la deuxième version du firmware? ...etc...

Parlez moi plus en détail svp

Commentaire

up

Commentaire

pouvez vous svp répondre à mon message... avec tt les gens qui passent ici aucun n'est en mesure de me répondre... soyez sympa svp

Commentaire

1-- j'aimerais savoir d'où viens cette mention "Non inscrit"
              2-- dans ton premier post, en posant la question, tu y a répondu!!

Commentaire

Envoyé par bourdon
                1-- j'aimerais savoir d'où viens cette mention "Non inscrit"
                Depuis peu les membres non inscrit peuvent participer au forum des "questions et réponses".
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

je te remercie pour cette réponse Je trouve cette situation un peu ennuyante. Il deviendra difficile de s'y retrouver , tandis qu'un pseudo, on situe bien, quel est le membre qui poste (enfin c'est un avis personnel)
                  Dernière modification par bourdon, 14 novembre 2005, 19h51.

Commentaire

Je sais, mais certaines personnes n'ont parfois pas le temps de s'inscrire... ou ne prennent pas le temps et ne font alors que lire... ce qu'on trouve fort dommage.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est que le cas dans cette partie ci du forum.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci pour cet éclaircissement, matth Je comprends mieux cette situation. J'estime malgré tout (hum j'insiste c'est mon côté ardennais), la personne pourrais prendre le temp de s'inscrire, si elle revient plusieurs fois.
                      Dernière modification par bourdon, 14 novembre 2005, 20h21.

Commentaire

Chargement...
                      X