Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacer 6600

    Bonjour tous,

    Mon 6600 est tombé à la flotte (non! Pas dans le jock), et je dois donc le remplacer d'urgence.
    Qu'est ce qui est bon pour l'instant? J'avais acheté le 6600 car c’était ce qu'on faisait de mieux à l'époque. J'avais pensé au 6681, mais je n’ai pas vraiment une idée fixe j’ai pas le temps de faire une étude du marché la seule chose prioritaire est qu’il devrais communiquer avec mon Ipaq via Bluetooth, le complet (Email, Internet, fax, gestion carnet d’adresse etc., pas uniquement échanger une carte de visite). Faire une bonne photo serait également le bienvenu.
    Je vais pas regarder au dernier Euro cent, bref c’est quoi le top pour l’instant ?

  • #2
    SonyEricsson K750i

    Sauf si tu veux un 3G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Steve4300
      SonyEricsson K750i

      Sauf si tu veux un 3G
      3G??
      J'ai entendu pas mal de bonne choses du K750i, mais j'ai eu un SonyEricson dans le passer, je pense un T68, j'ai pas un terrible souvenir; est ce que je cours pas un peu le risque d'être re-déçus, on m'a toujours dit que une fois qu'on à goûté au Nokia c'est dur de s'habituer à autre chose???

      Commentaire


      • #4
        J'étais , grand amoureux Nokia , mais j'ai eu aucun mal à m'adapter à SE

        C'est vraiment de la bombe le k750i

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Apakoh
          J'étais , grand amoureux Nokia , mais j'ai eu aucun mal à m'adapter à SE
          C'est vraiment de la bombe le k750i

          Apakoh
          c'est clair que si on se limite à Nokia (comme moi avant) on ne va pas loin.

          SonyEricsson et Samsung sont maintenant les 2 meilleures marques pour moi, avec une large préférence pour SE

          Commentaire


          • #6
            le k750i est fait pour toi!!! il est tt simplemennt génial! les photos sont exellent, tu pourras t'en servir comme agenda, il est bien complet, il est légé, dispose d'un très bel écran.... tu peux l'acheter sans aucun problème

            Commentaire


            • #7
              J'ai été en ville un peu voir ce qui ce passe, le 6680 m'a quand même impressionné!
              L'écran du Nokia me parait mieux que celui du SE il est plus grand, non? Le monsieur du magasin m'a fais voir la TV ce n'est tout de même pas mal,
              Le Nokia me fais aussi plus une impression de robustesse.

              Je ne sais pas, je ne sais pas

              Commentaire


              • #8
                Faut comparer ce qui est comparable !

                Le 6680 est un 3G et t'offre la viso , mobile tv et music download , de plus tu sais installer notamment le tomtom dessus et plein d'autre petits softs , c'est l'avantage d'avoir un Symbian

                Le k750 est lui Java , ne permet pas la 3G , mais à un écran super , oui plus petit que le 6680 mais pour moi supérieur quand même en qualité , et un apn supérieur au 6680 aussi .

                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi APN?

                  Commentaire


                  • #10
                    apn= appareil photo numérique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X