Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question K750I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question K750I

Bonjour à tous,

J'ai un k750i, mais avec sa petite memoire de 64Mo je ne l'utilise pas comme lecteur mp3 ni pr lire des div-x en 3gp... donc j'ai décidé que ajd j'allais m'acheter une carte de 512 Mo... je vais l'acheter chez média markt, car je crois que c'est la que je vais trouver le moins chèr... et j'aimerais savoir si les écouteurs intra du w800i sont vraiment mieux que ceux du k750i et combien coute-t-ils?

aurais-je un aussi bon son avec mn k750i + 512Mo + ecouteur intra??? puiske ds le fond le w800i n'a rien de plus, mis à part la couleur et la fonction walkman...

donc j'aimerais savoir si l'achat des écouteurs est vraiment conseillé pour avoir un bon son ou si ceux du k750i sont bien suffisant...

Commentaire

http://www.astel.be/boutique/product...f8fa263445f445

la difference ce fait bien sentir, pour moi l'ecouteur d'origine fourni avec le k750i me suffit largement,mais ayant eu le w800i crois moi cet ecouteur vaut la peine d'etre acheté,si tu est un adepte des mp3 .pour le prix clic sur le ptit lien comme ca tu auras une idée de prix. ++

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'ai les deux modèles et le casque du w800i fait une grande différence sur le k750i
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X